3 petit nouveau viennent d'intégrer la grande famille de mes brahma un petit trio Pmdgp de 3 mois
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Brahma PMDgp Dim 16 Oct 2022 - 20:19
Sympa
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Arco aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Brahma PMDgp Dim 16 Oct 2022 - 20:26
J'adore !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Arco aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Brahma PMDgp Ven 3 Mar 2023 - 18:17
Alors des nouvelles de ces poulettes ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Invité Invité
Sujet: Re: Brahma PMDgp Ven 3 Mar 2023 - 19:00
sympa les coloris !!!
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Brahma PMDgp Ven 3 Mar 2023 - 19:01
Désolé mes je ne les et pas garder.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Brahma PMDgp Ven 3 Mar 2023 - 19:03
Oh non ! Pourquoi ?
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Brahma PMDgp Ven 3 Mar 2023 - 19:10
Manque de place,je me concentre sur mes hermine et les doré a liseré.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Brahma PMDgp Ven 3 Mar 2023 - 19:11
Arco a écrit:
Manque de place,je me concentre sur mes hermine et les doré a liseré.
Et ils sont devenus quoi les dorés à liserés noirs ?
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Brahma PMDgp Ven 3 Mar 2023 - 19:21
Fan de PADOUE aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Brahma PMDgp Sam 4 Mar 2023 - 8:03
Ils sont trop beaux!
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Brahma PMDgp Sam 4 Mar 2023 - 8:07
Le coloris n’est pas homologué si je me rappelle bien ? En tous cas il elle sont vraiment beau
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Brahma PMDgp Sam 4 Mar 2023 - 8:32
Non pas homologué car pas fixé encore des sujets qui ressortent avec défaut, semaine prochaine je reçois des œufs en doré liseré noir et doré liseré blanc pour casser le sang et créer un parquet 3 couleur.