Sujet: Sexage poulet de 4 mois brahma × coucou de Rennes Dim 16 Oct 2022 - 13:10
Bonjour à tous j'ai une hésitation face au sexage de ce petit poulet de 4 mois croisé brahma coucou de Rennes , sa tenue me fait penser à un coq mais je ne vois pas encore de lancettes pour confirmer et pour l'instant les plumes du camail me paraissent arrondies mais difficile de voir et je ne suis absolument pas experte , merci de me confirmer
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sexage poulet de 4 mois brahma × coucou de Rennes Dim 16 Oct 2022 - 14:57
C'est un petit coq à mon avis ! Les lancettes ne vont pas tarder !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Orphée35 aime ce message
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: Sexage poulet de 4 mois brahma × coucou de Rennes Dim 16 Oct 2022 - 16:43
Sujet: Re: Sexage poulet de 4 mois brahma × coucou de Rennes Dim 16 Oct 2022 - 22:33
merci pour vos réponses
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage poulet de 4 mois brahma × coucou de Rennes Lun 17 Oct 2022 - 7:53
J’aurais dit petit coq aussi. Pour les lancettes sur les Brahma vers 4 mois tu peux commencer à les voir apparaître si tu cherche sous les plumes d’après ce que j’avais lu, j’avoue ne pas avoir essayé sur le mien mais il a les plumes de queue qui ont déjà commencé à pousser mais les quelques plumes sont verticales çà fait bizarre