| coucou de Rennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou de Rennes Ven 19 Oct 2012 - 19:23 | |
| |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: coucou de Rennes Ven 19 Oct 2012 - 22:10 | |
| Juste pour te féliciter de cette acquisition !........... Savoir se faire plaisir !!!!!!!!!! Je ne connais pas assez cette race pour porter un jugement éclairé , mais je les trouve très belles ! Tu les as depuis quand ? Tu les as isolées quelque temps , avant de les intégrer aux orpingtons ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Sam 20 Oct 2012 - 13:30 | |
| est ce que tu les aurais acheté a trignac ? j'ai des amis eleveurs qui en vendaient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Sam 20 Oct 2012 - 18:00 | |
| Oui c'est çà ! J'ai été très contente de leur en acheter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Sam 20 Oct 2012 - 18:51 | |
| alors tu seras satisfaite de ton achat sans aucun doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Lun 22 Oct 2012 - 16:08 | |
| très bon choix ! j'arrêterais sans doute d'avoir des orpis un jour, mais des coucous, jamais ! elles ont 3 mois environ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Lun 22 Oct 2012 - 16:17 | |
| Comme je l'ai mis un peu plus haut elles ont moins de 6 mois et ce sont des poules très calmes comme mes orpington (pas de bagarre entre elles). J'adore leurs plumages ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Lun 22 Oct 2012 - 21:10 | |
| très belle, dommage qu elles ne soient pas baguées.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Mar 23 Oct 2012 - 19:19 | |
| elles ont l'air très jeunes, la bague passerait peut-être encore ? il faut du 20 mm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Mar 23 Oct 2012 - 20:29 | |
| Bonsoir à tous,pas beaucoup de temps libre ...ces quelques mots pour vous dire que mon choix pour une race de poules s'est porté sur la Bourbonnaise.
A +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Mar 23 Oct 2012 - 21:30 | |
| Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu les bagues mais moi je peux m'en procurer où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Mer 24 Oct 2012 - 19:52 | |
| demande si quelqu'un du forum en a encore ! j'ai juste 2 bagues en 22 mm, pour un coq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Jeu 25 Oct 2012 - 17:21 | |
| Es-ce que quelqu'un du forum aurait des bagues à m'envoyer pour mes 2 poulettes "coucou de rennes" que je viens d'acheter on me conseil du 20mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Sam 16 Mar 2013 - 12:04 | |
| Bonjour à tous, dis moi cassi, est-ce que ton èleveur de coucou en a encore, j'en rechercherais 2 belles.A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Sam 16 Mar 2013 - 15:32 | |
| Oui, je pense qu'ils en font toujours ! C'est à trignac de Saint-nazaire qu'ils habitent il faudrait se renseigner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Sam 16 Mar 2013 - 15:53 | |
| Ok, mais comment as tu eus leurs coordonnèes, le bon coin? Sur un marchè?.Sinon Guèrande, c'est sympa, mes enfants adorent, ça fait une bonne ballade. On est presque voisin!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Sam 16 Mar 2013 - 17:31 | |
| :2/10: Je ne me souviens plus de leur nom! Mais "Mayeli" les connait bien comme éleveur! peut-être pourrais-tu la contacter en MP pour avoir leur coordonnées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Sam 16 Mar 2013 - 18:01 | |
| Ok merçi cassi, j'ai dèja envoyer un petit mot a mayeli, j'attends sa rèponse. Merçi, bon week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de Rennes Dim 17 Mar 2013 - 13:44 | |
| rhooo quelle sont belle ^^ ! Moi aussi je mis connait pas mais je les aime bien je trouve quelle on un beau plumage . Bravo pour ton acquisition !... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de Rennes | |
| |
|
| |
| coucou de Rennes | |
|