Merci de m’avoir ajouter dans le forum. Je m’appelle Daniela et je vis Aux États Unis depuis 2009. Je suis tombé sur ce forum on faisant des recherches sur les poulets de Bresse, car j’ai réussi à me procuré quelques œufs (dans la couveuse maintenant) et 5 poussins. Évidemment on les appelle Bresse Américain car je suis sure qu’on a du chemin pour rattraper la qualité Française ( si jamais ). Dans la photo c’est la petite Pamela qui est une « showgirl naked neck » .
Plumage1 et Vivette aiment ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: American Bresse Ven 16 Déc 2022 - 15:34
so nice showgirl !!!
where do you live USA ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: American Bresse Jeu 26 Jan 2023 - 19:52
louluop a écrit:
Bienvenue Pamela est tres belle! Et tes œufs ça a donné quoi ?
Désolé de ne pas répondre jusqu’au maintenant, mais je n’ai pas reçu aucune notification. J’ai eu 17 poussins mais seulement 4 poulettes Je suis impatiente de les mettre dans le congélateur le mois prochain car ils me réveille à 6 am chaque matin!
Dernière édition par Dana67250 le Jeu 26 Jan 2023 - 19:59, édité 1 fois
Plumage1 aime ce message
Dana67250 Petit Oeuf
Sujet: Re: American Bresse Jeu 26 Jan 2023 - 19:58
Plumage1 a écrit:
Nice @Dana67250 we will be glad to see your show girls
Pamela is the only showgirl in the flock and she’s broody after laying eggs for the first time 2 weeks ago
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: American Bresse Jeu 26 Jan 2023 - 20:07
Dana67250 a écrit:
Plumage1 a écrit:
Nice @Dana67250 we will be glad to see your show girls
Pamela is the only showgirl in the flock and she’s broody after laying eggs for the first time 2 weeks ago
I hope she will have some pretty chicks and show us these little ones
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: American Bresse Jeu 26 Jan 2023 - 23:30
Plumage1 a écrit:
c'est quoi comme race de poule celles que nous montre en + ?
Les Bresse Américaines. Apparence aux ceux Français mais la plupart ont des défauts, donc je doit les trier et garder seulement ceux qui passe les characteristics visuelle. Je dois aussi tester leur viande le mois prochain. Évidemment la qualité ne sera pas le même car l’élevage et la nourriture sont différentes.
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: American Bresse Ven 27 Jan 2023 - 5:11
Dana67250 a écrit:
louluop a écrit:
Bienvenue Pamela est tres belle! Et tes œufs ça a donné quoi ?
Désolé de ne pas répondre jusqu’au maintenant, mais je n’ai pas reçu aucune notification. J’ai eu 17 poussins mais seulement 4 poulettes Je suis impatiente de les mettre dans le congélateur le mois prochain car ils me réveille à 6 am chaque matin!
Pas de chance sur le nombre de coqs! J’espère qu’on aura pas une nouvelle année à coq, 2022 à été assez forte la dessus, enfin ici en France, je sais pas si c’est plus général
Dana67250 aime ce message
Dana67250 Petit Oeuf
Sujet: Re: American Bresse Ven 27 Jan 2023 - 7:08
Pareil ici J’ai essayé de tenir la température au minimum possible 37C dans la couveuse car j’ai remarqué que si on va plus haut, les coqs ont plus de chances de sortir des œufs que les poules, mais ça n’as pas marché
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: American Bresse Ven 27 Jan 2023 - 10:19
Dana67250 a écrit:
Pareil ici J’ai essayé de tenir la température au minimum possible 37C dans la couveuse car j’ai remarqué que si on va plus haut, les coqs ont plus de chances de sortir des œufs que les poules, mais ça n’as pas marché
Ça c'est valable pour les reptiles, par pour les oiseaux Pour l'élevage de la Bresse, il te faut prévoir une finition en épinette pour engraisser la volaille et attendrir la viande. C'est ce qui m'a poussé à abandonner l'élevage de cette race
Édit : les poules sont d'excellentes pondeuses
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: American Bresse Ven 27 Jan 2023 - 10:29
Dana67250 a écrit:
Plumage1 a écrit:
so nice showgirl !!!
where do you live USA ?
California, hot Sacramento
Daniela, Veux-tu apparaître sur la carte des membres de Plumage (ainsi que tes deux races de poules)?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Dana67250 Petit Oeuf
Sujet: Re: American Bresse Ven 27 Jan 2023 - 18:05
Bresse ça sera plus correct car j’ai aussi Crevecoeur, Bielefelder mais je veux me consacrer au Bresse Américain. Pamela ( showgirl ) et Olive ( Japanese Bantam) sont comme les chats.. plus pour le plaisir de nos yeux que pour la “production”.
Dana67250 Petit Oeuf
Sujet: Re: American Bresse Ven 27 Jan 2023 - 18:16
MikA a écrit:
Dana67250 a écrit:
Ça c'est valable pour les reptiles, par pour les oiseaux Pour l'élevage de la Bresse, il te faut prévoir une finition en épinette pour engraisser la volaille et attendrir la viande. C'est ce qui m'a poussé à abandonner l'élevage de cette race
On a préparé des cages pour engraissement mais pour jeune coqs seulement. Les poules on le garde pour les œufs seulement. Ici aux États Unis, on peut acheter des œufs ou le petit poussins de Cornish cross. Ce sont des poulets de viandes seulement avec une rapide croissance . Le problème c’est que ils ne peuvent pas se reproduire, car à 8 semaines sont déjà “obèse”. Ceci étant la raison que la plupart des petit éleveurs essaye de trouver une durable solution.
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: American Bresse Ven 27 Jan 2023 - 18:32
Dana67250 a écrit:
MikA a écrit:
Dana67250 a écrit:
On a préparé des cages pour engraissement mais pour jeune coqs seulement. Les poules on le garde pour les œufs seulement. Ici aux États Unis, on peut acheter des œufs ou le petit poussins de Cornish cross. Ce sont des poulets de viandes seulement avec une rapide croissance . Le problème c’est que ils ne peuvent pas se reproduire, car à 8 semaines sont déjà “obèse”. Ceci étant la raison que la plupart des petit éleveurs essaye de trouver une durable solution.
Top, vous êtes bien renseigné et vous avez tout prévu. Tu vas trouver que c'est trop facile Ici aussi nous avons des poulets de chair qui grossissent vite mais je n'ai jamais essayé d'en élever, de toute façon ils sont certainement moins bon...
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: American Bresse Ven 27 Jan 2023 - 20:39
Dana67250 a écrit:
Bresse ça sera plus correct car j’ai aussi Crevecoeur, Bielefelder mais je veux me consacrer au Bresse Américain. Pamela ( showgirl ) et Olive ( Japanese Bantam) sont comme les chats.. plus pour le plaisir de nos yeux que pour la “production”.
C'est fait Dana (avec seulement l'American Bresse)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: American Bresse Ven 27 Jan 2023 - 22:44
MikA a écrit:
Dana67250 a écrit:
MikA a écrit:
Dana67250 a écrit:
Top, vous êtes bien renseigné et vous avez tout prévu. Tu vas trouver que c'est trop facile Ici aussi nous avons des poulets de chair qui grossissent vite mais je n'ai jamais essayé d'en élever, de toute façon ils sont certainement moins bon...
Mika, je viens de voir, tu élèves des faverolles ? En tout cas, tu t'es bien renseignée !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: American Bresse Sam 28 Jan 2023 - 8:36
Je t'ai répondu par message privé Pouledu69 pour ne pas polluer le sujet de Dana