Bonsoir
Ce matin en sortant mes poules, mon jard et mes 3 oies tout le monde aller bien sauf que cette après-midi j’ai remarqué que mon jard était couché ce soir vers 18h en passant devant j’ai remarqué qui ne faisait pas de bruit qu’il était toujours coucher au même endroit. En l’approchant j’ai constaté qui faisait du bruit pour prévenir mais vraiment léger qu’il avait les yeux brillant et l’aire fatigué, je l’ai porter pour le rentrer dans sa cabane il sait lever et tient peu sur ses pattes lui est proposer à manger mais ne veux rien n’a pas bu non plus devant moi. J’ai 2 poule de brahmas qui sont morte de mois ci j’ai l’impression qu’elle avait les mêmes symptômes coup rentré (sur le jard sa ne se voit pas) mais elles avaient les yeux brillant, les ailles tombante, des difficultés à pouvoir marcher et sont morte entre 2 et 5 jours après apparition des premiers symptômes du coup je m’inquiète pour mon jard.
Ils sont enfermés dans 500m2 passe leurs journée dans le jardin à manger de l’herbe sinon dans le parc à disposition blé, maïs concassées, reste de légume et piscine à eaux changer tout les 2 jours ou tout les jours selon le temps.