Sujet: Sexage de sujets de 6 mois Dim 11 Sep 2022 - 18:50
Bonsoir, Cela fait 6 mois que j'ai accueilli 2 poussins qui ont bien grandit Je voudrais savoir si ce sont des coqs ou poules car je n'ai pas vraiment vue de technique de sexage Merci d'avance
Rapeo Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage de sujets de 6 mois Dim 11 Sep 2022 - 18:57
Sujet: Re: Sexage de sujets de 6 mois Dim 11 Sep 2022 - 19:11
Bonjour, 2 jolis coqs !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Rapeo Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage de sujets de 6 mois Dim 11 Sep 2022 - 19:14
Merci beaucoup pour votre réponse Cela me parait bizarre car le vendeur m'avais affirmer que c'était des poules vous êtes sur ?
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage de sujets de 6 mois Dim 11 Sep 2022 - 19:25
Ce sont deux coqs. C'est une certitude.
Rapeo Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage de sujets de 6 mois Dim 11 Sep 2022 - 19:27
Ok merci Je n'ai malheureusement qu'eux deux est-il possible qu'il cohabite ensemble? ils sont née ensemble et il ne se quitte jamais.
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage de sujets de 6 mois Dim 11 Sep 2022 - 19:29
Tant qu'il n'y a pas de poule, ils vont s'apprécier et vivre en harmonie.
Rapeo Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage de sujets de 6 mois Dim 11 Sep 2022 - 19:36
Merci c'est dommage que certains vendeurs sont malhonnêtes Je ne sais pas encore si je vais les garder mais c'est sur si je les garde je n'aurais pas assez de place pour des poules ils ont 100m² pour deux coqs ceux qui peut-être évitent les bagarres même s'ils sont toujours ensemble et que je ne vois pas de signes de méchancetés
Encore Merci, Bonne soirée
Selkie Oeuf de bronze
Sujet: Re: Sexage de sujets de 6 mois Dim 11 Sep 2022 - 19:57
Ce sont bien 2 coqs, si vous voulez des poules pour éviter les bagarres il vous en faudra minimum 4 par coqs et encore je dirais 6 par coqs car si y a des couvaisons 4 ça sera pas suffisant pour un coq et il voudra piquer celles du copain. Du coup l'enclos sera trop petit