Sujet: Quelqu'un aurait cette race ? Dim 14 Aoû 2022 - 20:48
DROOPY n'aime pas ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Quelqu'un aurait cette race ? Dim 14 Aoû 2022 - 21:05
Grégoire a écrit:
A ma connaissance, personne sur le forum n'en élève, cette race est surtout populaire en chine ou ils consomment les pattes...
Tu voudrais en élever ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Quelqu'un aurait cette race ? Dim 14 Aoû 2022 - 21:06
Non ce serait pour un projet.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: Quelqu'un aurait cette race ? Lun 15 Aoû 2022 - 0:10
C'est la Dong tao ? J'ai vu qu'il y avait un groupe sur Facebook
Grégoire aime ce message
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Quelqu'un aurait cette race ? Lun 15 Aoû 2022 - 7:07
Merci.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Quelqu'un aurait cette race ? Mer 17 Aoû 2022 - 16:37
Je connais quelqu'un dans les Ardennes
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Quelqu'un aurait cette race ? Mer 17 Aoû 2022 - 16:39
J'ai de la famille pas loin. Je le note dans un coin de ma tête. Merci Padoue. Pour expliquer mon projet vite fait, ce serait pour essayer de créer un combattant poids lourds !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Quelqu'un aurait cette race ? Jeu 18 Aoû 2022 - 19:11
Je ne suis pas sur que pour avoir des combattants il faille qu’ils soient lourds s’ils ont regarde les photos ils sont sveltes pour être plus habiles. Si tu en fais qui sont des mastodontes tu risques de perdre le côté combattant
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Quelqu'un aurait cette race ? Jeu 18 Aoû 2022 - 20:34
Bah non il en existe de toute sorte. Pour preuve le dong tao est un combattant.J'aime bien ses pattes mais pas son bec et j aimerais l étirer un peu.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Quelqu'un aurait cette race ? Ven 19 Aoû 2022 - 21:31
Mais se serai pour faire homologuer cette race ?
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Quelqu'un aurait cette race ? Ven 19 Aoû 2022 - 21:33
Deja je me demande qui achète cette race
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
monsieurpouletbzh aime ce message
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Quelqu'un aurait cette race ? Ven 19 Aoû 2022 - 22:09
Ton voisin apparemment Padoue
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Quelqu'un aurait cette race ? Ven 19 Aoû 2022 - 22:12