Bonjour,
J'écris ce message car une de mes poules n'arrive plus à bouger, elle a une patte replié, une allongé, les doigts repliée dans les deux cas, et elle ne semble plus capable de les déplacer le moins du monde, je n'ai pas vu non plus de capacité à bouger ses ailes mais quand je m'en suis rendu compte elle semblait très affaibli et avait perdu du poids (beaucoup)donc je serai pas étonné que elle n'ait pas mangé depuis un moment et peut-être pas bouger depuis un moment et peut-être une atrophie musculaire. D'ailleurs quand je lui ai donné à manger à portée de bec elle s'est "jeter" dessus comme une morphale. Les autres poules semblent en forme, je l'ai cependant isolé avec sa propre gamelle d'eau et de granulés, un petit restant de tomate aussi.
Je doute qu'elle survive mais j'ai pas l'attention de l'abandonner à son sort non plus... Mais à part lui donner à manger et à boire je ne sais pas trop quoi faire ... Je vais acheter des vitamines aussi.
De plus, si vous avez des conseils à me donner peut-être que je pourrais les appliquer si il y a une prochaine fois ( en espérant que non)
Bien sûr j'ai recherché des vétérinaires pour poules ( mon vétérinaire habituel ne s'en occupe pas (on a un chien trois chat un lapin ( et six poules)) mais ils sont tous plutôt loin et je n'ai qu'une voiture électrique de faible autonomie ( environ 150 kilomètres, pour faire l'aller-retour c'est pas évident)
Je compte les contacter à neuf heures aussi cependant.
Je sais pas si je dois dire autre chose... Je ne sais pas si c'est une jambe cassé ou autre mais j'ai pas la sensation ( j'ai pas vu de plaies et je l'ai manipuler un peu mais elle n'a pas poussé de cri ou quoique ce soit montrant une douleur)
Bon en tous cas si vous avez des idées pour la sauver je vous serais reconnaissant