Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce site, Je me nomme Anthony, 19 ans et fou amoureux des animaux, surtout les gallinacé. J'ai des poussins padoue, 2 poussins de soie, des poules rousses, une poule sussex et un poussin dont je connais pas encore la race.
Une bonne journée a tous
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 28 Juin 2022 - 21:32
:BIENVENUE:Bonne chance pour ton élevage !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 29 Juin 2022 - 5:19
Bonjour et bienvenue Anthony Ici aussi beaucoup d’amoureux des animaux et des gallinacés par la même occasion, tu devrais te plaire parmi nous
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 29 Juin 2022 - 7:11
Bienvenue ! Ça te fait déjà pas mal de monde à t'occuper ! Bonne journée
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 29 Juin 2022 - 8:58
Bonjour et bienvenu Anthony hâte de voir ce petit monde en photo
Pin's Oeuf de bronze
Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 30 Juin 2022 - 13:35
Bonjour, bonjour !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ En avant les histoires
Anthony0 Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 4 Juil 2022 - 1:51
Bonjour a vous tous :) Voici ce petit monde en une petite vidéo, avec mon petit coq qui commence a chanté
Vivement qu'ils grandissent
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 4 Juil 2022 - 9:24
Bonjour anthony et bienvenue sur le forum tu a combien de piou padoue et ils sont de quel couleur
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 4 Juil 2022 - 9:42
J adore !!!!
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 4 Juil 2022 - 9:46
C’est pas un padoue le coq qui chante
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour a tous
Bonjour a tous
Page 1 sur 1