Sujet: Sexage Brahma et sussex Dim 1 Mai 2022 - 8:43
Bonjour à tous et toutes, Mes bébés ont eu 4 semaines hier et pour l’occasion j’ai essayé de prendre quelques photos ( mais ça bouge dur!) Du coup j’aimerais bien avoir vos « pronostiques » sur leurs sexages sachant que à 4 semaines je sais bien qu’il y a peu de chance d’être sûr mais j’aime bien ce « jeu » et revenir plus tard pour confirmer le sexe
Bon il y a surtout des photos de la sussex mais on voit un peu les brahmas aussi
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sexage Brahma et sussex Dim 1 Mai 2022 - 9:40
Pour moi, (sans certitude) sussex = coq
brahmas = ???
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage Brahma et sussex Dim 1 Mai 2022 - 10:16
Pour le sussex j’ai de plus en plus de doutes… tout petit je disais coq car position très droite, intrépide, énergique mais en même temps un emplumement rapide, une queue qui a vite poussée et tôt bref mitigée . Mais plus il grandit plus j’ai de doute sa position s’est « horizontalisee » la « crête » de bec est présente depuis une bonne dizaine de jours de mémoire mais ne grandi pas vraiment et reste pâle. Mais je n’y connais rien à cette race Pour les brahmas au début au niveau coloris j’aurais un coq (clair) et une poule (foncé) mais les deux étaient les plus emplumés des poussins (il y en avait un paquet!). Par contre la queue du clair est légèrement plus petite mais il est aussi un peu plus petit