J'ai lancé une deuxième tournée chez le président de mon club. 20 oeufs, des wyandottes naines, des pondeuses et des poules de janzé ...
Je viens de recevoir les résultats du mirage à J11, 5 clairs 1 wyandotte et 4 GR (pondeuses).
Donc encore 15 oeufs en route...
Je croise les doigts et résultats le 30 avril 2022...
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Seconde tournée Mar 19 Avr 2022 - 16:13
Ont croisent les doigts pour toi..
Pouledu69 aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Seconde tournée Mar 19 Avr 2022 - 16:32
Haaa mais c'est plutôt une bonne nouvelle ça! Je vais croiser les doigts pour toi, cette fois sera la bonne et enfin la chance avec toi!
Pouledu69 aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Seconde tournée Mar 19 Avr 2022 - 16:34
Oui, surtout que je les récupère vaccinés marek et ils seront nés dans une couveuse fiable et où il n'y a pas de soucis d'hydrométrie, de température...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Seconde tournée Mar 19 Avr 2022 - 16:43
Oui c'est bien pour ça que cette fois tu auras toutes les chances avec toi
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Seconde tournée Mar 19 Avr 2022 - 17:01
Oui... Si tout le monde nait dans ce qui est fécondé, je serai à 1/3 de mon objectif !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Seconde tournée Sam 30 Avr 2022 - 10:20
Bon, je vais chercher les poussins ce soir ! Il parait qu'il y a dejà une bonne dizaine.
Bizarrement aucun soucis d'éclosion dans sa couveuse , et très peu d'avortés. Le soucis venait donc de ma couveuse et non pas de mes reproducteurs !
Photos demain, quand ils sont arrivés !
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Seconde tournée Sam 30 Avr 2022 - 10:23
Super comptent pour toi,la saison ce fini donc pas trop mal pour toi
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Seconde tournée Sam 30 Avr 2022 - 10:26
La saison n'est pas finie ! Tant pis pour les expos je vais faire naitre jusqu'en septembre/octobre pour atteindre mon objectif !
Normalement je relance une couveuse avec 54 oeufs voir plus la semaine prochaine !
Arco aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Seconde tournée Sam 30 Avr 2022 - 21:23
Du coup résultats, 10 poussins. Dont 1 qui me semble pas en grande forme...
Des wyandottes naines et grande partie et quelques croisés....
Tout de même 5 qui ont pas réussit à sortir. Un problème vient donc des reproducteurs.