Sujet: Couvaison 2022 Xhinoa Mer 13 Avr 2022 - 8:26
Rappel du premier message :
Coucou, Aller un petit suivi de mes poussins 2022. Premiere couvaison avec les œufs de sebright juste avant que je m'en sépare pour me concentrer sur la soie (vu qu'elles étaient de très bonne qualité elles ont fait le bonheur d'un passionné qui fait de la repro).
Resultats: 9 œufs 4 poussins dont un handicapé qu'on a aidé à sortir. Avec un élastique on lui a sauvé la vie. J'ai vendu les 4
Lulu-.- aime ce message
Auteur
Sujet: Re: Couvaison 2022 Xhinoa Ven 28 Oct 2022 - 12:17
Voilà la showgirl noir et ses 9 petits sont partis chez un monsieur qui est déjà venu chez moi et qui va les bichonner. Il m'a aussi prise une ado qui me semble poule. La showgirl btn est réservée par un autre jeune qui m'avait pris des œufs pour avoir des cou nu et des btn mais il n'avait pas eu de chances. Donc là une cou nu adulte et 3 petits btn cou nu il en rêvait. Il viendra les chercher le 6. Me restera 3 ados à placer / vendre et les 3 bébés de ma non barbue. Merci pour les compliments. Je limite pour pouvoir continuer à les laisser sortir dans le jardin sans qu'ils ne détruisent tout. J'essaye de faire de la qualité car je me rend compte que placer un coq soie quand il est très beau ce n'est pas si dur, quand il est de coloris impure ou moins beau c'est tout de suite plus compliqué. Après c'est un elevage plaisir, je le fais pour moi mais ça me coûte de l'argent.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Couvaison 2022 Xhinoa Ven 28 Oct 2022 - 12:58
Oui, je pense que la preuve du travail (qui est aussi une récompense) c'est lorsque des gens reviennent nous prendre des poules...
qualité
Et je pense que c'est grâce à ça que j'aime aussi les poules car la plupart des gens que l'on recontre sont supers !
Cette année par exemple, environ 30% des jeunes sont partis sans mettre d'annonces chez des gens qui m'avaient pris des poules les années passées...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Couvaison 2022 Xhinoa Ven 28 Oct 2022 - 14:25
A trop bien moi toujours rien sur mes 2 annonce
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Couvaison 2022 Xhinoa Ven 28 Oct 2022 - 15:50
Ne t'inquiète pas Fan de Padoue, ça va venir !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Couvaison 2022 Xhinoa Ven 28 Oct 2022 - 16:06
Oui je sais au printemps
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse