clairette2005 Oeuf de bronze
| Sujet: Avis sur l'alimentation de mes poules Lun 21 Mar 2022 - 17:37 | |
| Voici l'aliment que je vais donner à mes poules, ce sont des granulés. Désolée pour la qualité de la photo, c'est pas terrible. Je pensais retrouver la composition sur le site internet du fabricant (Moulin Marion), mais non. Je leur donnerai aussi de temps en temps des restes de table et des vers de farine, peut-être des pâtés. Pensez-vous que je doive compléter avec autre chose ? Du grit par exemple, vu qu'elles n'auront accès qu'à de l'herbe ? Je vois qu'il y a du chlorure de sodium, c'est sans doute pour les os et la coquille, mais ça ne fait pas pour la digestion ? | |
|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Avis sur l'alimentation de mes poules Dim 18 Déc 2022 - 19:58 | |
| Malgré l'ancienneté du post, qui peut répondre à ce sujet intéressant ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
louluop Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur l'alimentation de mes poules Lun 19 Déc 2022 - 8:09 | |
| Elle m’a l’air pas mal, enfin je ne suis pas une nutritionniste de poule mais dans les dosages il semble ressembler beaucoup au mien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur l'alimentation de mes poules | |
| |
|