Bonjour les félés de la coquille !!
Je m'étais inscrite en avril 2021 ... puis du jour au lendemain je ne suis plus venue... j'ai plutôt honte
J'ai décidé de revenir parmi vous ...
Vous m'acceptez ?
Pour ce qui ne me connaissent pas ou ne se souviennent pas :
Je suis en sud Ardèche
L'aventure "poules" a commencé en 2012, avec des coupures suite à des carnages (mais là, ça fait plus d'un an que je n'ai aucun soucis ! L'enclos est électrifié
! ) ...
L'aventure "poussins" date d'avril 2021.
Mes Orpington odal ont donné 5 poussins l'an dernier, 4 en couveuse (3 coqs et une poule) et 1 sous la poule (poule).
J'avais également acheté 12 œufs fécondés de Brahmas isabelle/PDM, placés sous une poule Soie après une période en couveuse et j''ai eu 6 poussins. 4 coqs (dont un à trois pattes ... RIP) et 2 poules. Pas top pour le rendement poules, mais bon ...
Mon voisin ne supporte pas les coqs ... mon Orpington odal est placé chez un ami depuis des mois et j'ai vendu mes coqs à 8 et 10 mois ... il me reste un coq Brahma isabelle ... je traine la patte pour le vendre. Tous mes coqs étaient d'une gentillesse ... ils ont trouvé des adoptants en or , qui me donnent des nouvelles, m'envoient des photos 🥰
Trop peu de poules pour en placer pour le moment.
Là, j'attends avec impatience des œufs fécondés de Barnevelder, Marans, Ameraucana, mais surtout des Wyandotte !
Ah oui ! Et mes beaux parents ont eu des paons l'an dernier, depuis les œufs fécondés d'une amie !
Je ferai un post si y a des intéressés !
Je suis contente d'être de retour ici.
Ce fofo m'a offert un ami précieux avec qui je suis toujours en contact !
J'avais grandement apprécié les conseils que les plus expérimentés d'entre vous partagent avec passion et pris du plaisir à lire et voir les experiences des uns et des autres
Je vais flâner sur le fofo maintenant, voir ce que deviennent les "anciens", voir les nouveaux ... et tous les plumés !