Sujet: Wyandotte argenté liseré noir sexage Dim 13 Mar 2022 - 18:09
Voilà mes 2 argenté liseré noir de 1 mois, Celui-ci je pencherais pour un p'tit coq bien que plus défini niveau liseré.
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Dim 13 Mar 2022 - 18:10
Et potentiellement une poule.
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Dim 13 Mar 2022 - 18:26
Je les trouve trop beau j’aimerait bien en avoir
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Dim 13 Mar 2022 - 18:40
Jason delaire a écrit:
Je les trouve trop beau j’aimerait bien en avoir
Te les envoie par la poste
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Dim 13 Mar 2022 - 18:58
pour moi (je ne suis pas sur pour le premier) je dirai 2 poules ? On ne voit pas si ils ont des petits barbillons, à tu une photo de la tête ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Dim 13 Mar 2022 - 19:00
Pas de barbillons visible pour le moment, peut être trop top.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Dim 13 Mar 2022 - 19:04
pour moi, pas sur pas un expert en sexage, je vois à peu près mais quand c'est les miens et que je peux faire la différence à grande échelle, mais pour moi 2 poules...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Dim 13 Mar 2022 - 19:11
C'est 2 poules.
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Dim 13 Mar 2022 - 19:13
Sa serait cool, ont en reparle dans un mois
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Dim 13 Mar 2022 - 19:56
J'espère pour toi, je croise les doigts !
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Dim 13 Mar 2022 - 20:12
Pouledu69 a écrit:
J'espère pour toi, je croise les doigts !
Oui surtout a la base c'était pas prévu g acheter des doré liseré blanc et mon fils a vue les noirs et ducoup g craquer donc j'espère ce sera 2 femelle pour mettre dans le parc des pondeuses parceque la je suis déjà à a 4 parquets de race différents et g plus de place pour en faire d'autres donc si ya des coq pourrait pas les garder.
Plumety Oeuf d'or
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Dim 20 Mar 2022 - 10:53
J'en ai dans la couveuse alors je suis avec grand intérêt !! Est ce que le sexage des wyandotte doré liseré (bleu, blanc, noir) se passe pareil ? Ce sont les barbillons qui parlent le + ?
On croise les doigts pour 2 poulettes
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis novice mais je me soigne
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Dim 20 Mar 2022 - 10:55
Généralement c'est les barbillons qui parlent me plus.
Plumety aime ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Dim 20 Mar 2022 - 11:00
Personnellement quand j'ai plusieurs sujets j'arrive à les sexes via l'emplumment mes la les 2 argenté on l'a même croissance.
Plumety aime ce message
Plumety Oeuf d'or
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Dim 20 Mar 2022 - 11:36
Merci pour vos reponses
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis novice mais je me soigne
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Mer 23 Mar 2022 - 18:14
Plumety aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Mer 23 Mar 2022 - 18:16
Pour moi 2 jolies petites poulettes ! C'est des GR, non ?
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Mer 23 Mar 2022 - 18:18
Oui ce sont des Gr
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Wyandotte argenté liseré noir sexage Mer 23 Mar 2022 - 18:19
Et bien pour moi 2 poules !