Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilNaissance poussin Kinder Surprise Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherNaissance poussin Kinder Surprise Charte10
Derniers sujets
» poules décapitées
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 18:46

» Piégeage de fouines (ou martres)
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Edcha Hier à 16:38

» Race de mon coq?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Hanako-kun Hier à 14:05

» Recherche jeune poule silkie splash (expo)
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Cécile Hier à 11:57

» Recherche coq Pékin Pmd
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Cécile Hier à 11:41

» Présentation
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar PattieSour Hier à 9:10

» Perte d'une poule brahma
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:55

» Sexage croisée soie et sussex
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Boby Mar 18 Jan 2022 - 22:15

» Guillemette semble encombree
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Guéno Mar 18 Jan 2022 - 14:54

» Infection dû à un œuf éclaté
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Lys Mar 18 Jan 2022 - 13:37

» Votre avis sur mon Orpington
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar R. S. Lun 17 Jan 2022 - 21:59

» Les poules peuvent avoir le coronavirus?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 17 Jan 2022 - 20:58

» Quelle couleur?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Boby Lun 17 Jan 2022 - 15:28

» présentation de Xusas
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar sopoule Lun 17 Jan 2022 - 14:58

» poule perte d equilibre hier soir et ne se leve plus ce matin
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Kakuma Lun 17 Jan 2022 - 9:37

» Mauvais état jeune dinde
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Cécile Dim 16 Jan 2022 - 21:38

» Hybrides vrai
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Boby Dim 16 Jan 2022 - 20:51

» Modifications de ma couveuse Maison
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Boby Dim 16 Jan 2022 - 19:21

» Première couvaison 2022
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar jonathan67 Dim 16 Jan 2022 - 13:11

» Œufs subitement marrons
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Kakuma Dim 16 Jan 2022 - 9:30

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Boby Dim 16 Jan 2022 - 7:52

» Quelle race pour la viande??
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Boby Sam 15 Jan 2022 - 22:34

» Sexage poussin
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Hanako-kun Sam 15 Jan 2022 - 22:27

» magazine Poule&Jardin
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Kakuma Sam 15 Jan 2022 - 8:39

» Naissance poussin Kinder Surprise
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar R. S. Ven 14 Jan 2022 - 23:02

» Wyandotte couleurs mélangeable
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Karin Ven 14 Jan 2022 - 13:03

» Détermination crête génétique coq soie
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Benoit24 Ven 14 Jan 2022 - 11:05

» Bonjour de Bee
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Jod35 Ven 14 Jan 2022 - 9:05

» inciter une poule à couver
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Guéno Jeu 13 Jan 2022 - 17:03

» poule baille du bec
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Luce Jeu 13 Jan 2022 - 9:28

» Demande d'aide au choix pour couveuse
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar evilghost Mer 12 Jan 2022 - 22:31

» Présentation de mes indio gigante
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Karin Mer 12 Jan 2022 - 19:30

» Bonjour
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar JULCA Mer 12 Jan 2022 - 16:51

» avis Wyandotte
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar sopoule Mer 12 Jan 2022 - 12:17

» Bonjour
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Jod35 Mar 11 Jan 2022 - 22:46

» WYANDOTTE NAINE
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Cécile Mar 11 Jan 2022 - 21:17

» Mes wyandottes porcelaines
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Jason delaire Mar 11 Jan 2022 - 20:11

» Jeune couple de l'année pour repro 2020
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Cécile Mar 11 Jan 2022 - 15:38

» Vote concours photo Plumage 2021
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar sardine Mar 11 Jan 2022 - 10:12

» Sexage jeune brahma herminé
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Benoit24 Mar 11 Jan 2022 - 9:43

Le Deal du moment : -71%
-71% Ecouteurs intra-auriculaires sans fil PHILIPS ...
Voir le deal
9.99 €

Naissance poussin Kinder Surprise

+2
NanouchK
Arco
6 participants
AuteurMessage
Arco
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Arco

Naissance poussin Kinder Surprise Empty
MessageSujet: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:10

Bjr a tous,il y a quelques temps j'ai récupéré une poule de couleur coucou de 8 mois ,on me disait c'est une coucou de maline.....mes bien sûr.....
Pas de plumes au pâte les œuf couleur crème bref tous sauf maline...
Sachant qu'elle était avec de bon gros poulet je me dis pourquoi pas garder quelques oeuf et de mettre en couveuse, problème les oeuf de même couleur et identiques à une de mes poules pondeuses du j'en mes une dizaine en couveuse et me dit je verrai bien.
Résultats 8 claires donc de ma pondeuses et 2 fecond donc de la coucou.
Et voilà le résultat 1 au réveil et 1 il  y a 1h.
Photo de la coucou ci quelqu'un c'est sque c'est.
Et les Kinder Surprise 😂😂
Naissance poussin Kinder Surprise Img_2054
Naissance poussin Kinder Surprise Img_2056
Naissance poussin Kinder Surprise Img_2055
Revenir en haut Aller en bas
NanouchK
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:22

Naissance poussin Kinder Surprise 94574 des cous nu !!!! ha ha ha ha ha!!

Arco aime ce message

NanouchK
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:23

nuS

Arco aime ce message

NanouchK
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:25

Peut être une coucou de renne porteuse du gène cou nu ? ( ce n'est qu'une hypothèse hein )
Arco
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Arco

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 19:00

La poule et sûrement une coucou de Rennes , quand je les récupère elle était avec une vingtaine de poule et et coq tous différents et un seul coq cou nu,je me suis dit avec un peu de chance sa me fera des bon gros poulet couleur coucou Vu qu'il est dominant sauf bien-sûr sur le blanc dominant qui en plus de ma chance été le seul coq blanc et en plus cou nu😂😂
NanouchK
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 19:02

:16fev11:hahaha !!
Arco
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Arco

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 19:42

@NanouchK a écrit:
Pas compris 16fev11?.......
Kakuma
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Kakuma

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 19:46

Le coq cou nu blanc te paraissais donc être le chef dominant les autres coqs?
Si tu manges des poulets de chair ça pourrait t'arranger ces bébés cou nus, sinon... j'imagine ta déception ^^
Arco
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Arco

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 20:00

Déception Oui et non sa amuse les gosses c'est le principal...
Et Oui des chance qu'il finisse dans le four..

Kakuma aime ce message

Jason delaire
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Jason delaire

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 22:24

Je pense que quand il seront morts et qu'ils apprendront qu'ils sont entrain de les manger ou qu’ils vont les manger ils vont êtres très triste

Kakuma aime ce message

Kakuma
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Kakuma

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 22:28

J'avoue...
Jason delaire
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Jason delaire

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 22:29

J’ais eu mon expérience

Kakuma aime ce message

Boby
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Boby

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 8:11

Mes enfants qui sont grand maintenant, bien au contraire il ne mange que les poulets de chez moi, même petit des le départ il savait que c'était pour les manger.a la rigueur ma mère ferait plus de manière 😁

Kakuma aime ce message

Arco
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Arco

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 13:15

Mes enfants on entre 3 et 12 ans quand on leur faisait du lapin ils en voulez pas,on leur diser c'est les lapin a papi et ducoup ben mangé tte leur assiette.😂😂.
Ce sont des vrais de la campagne et save ce qu'il mange je suis moi même boucher de métier ils savent ce que c'est et raffole des bon steak de la meumeu qu'il sont vue dans le près.

Kakuma et Boby aiment ce message

NanouchK
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 17:45

@Arco a écrit:
@NanouchK a écrit:
Pas compris 16fev11?.......
 C'est juste qu'il y avait eu un bug avec un emoji...  😅
Arco
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Arco

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 17:58

Petit question génétique,Céline le calculateur une poule coucou croisé avec tte autres couleurs donne que des mal coucou sauf pour le blanc dominant hors mes deux cou nue qui pour moi sont des femelles,sexage à l'aile,mes sorte déjà des plume avec du blanc et du noir ce qui et peut probable puisqu'il devrait être de couleur unie.
Arco
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Arco

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 19:20

Voilà l'évolution des coucounu a priori un petit couple les couleurs viré au doré, argenté et blanc,a voir par la suite.ils ont 12 jour photos 1 et 2 p'tit coq,3 poule.

Naissance poussin Kinder Surprise Img_2061
Naissance poussin Kinder Surprise Img_2062
Naissance poussin Kinder Surprise Img_2063
NanouchK
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 19:23

ouahh ils ont bien grandis dis donc !! Naissance poussin Kinder Surprise 1f635  Naissance poussin Kinder Surprise 1f62e  Naissance poussin Kinder Surprise 1f600
Arco
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Arco

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 19:51

@NanouchK a écrit:
ouahh ils ont bien grandis dis donc !! Naissance poussin Kinder Surprise 1f635  Naissance poussin Kinder Surprise 1f62e  Naissance poussin Kinder Surprise 1f600
Oui c'est impressionnant la croissance des portes et fenêtres comparer aux pur race.
NanouchK
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 20:49

@Arco a écrit:
Oui c'est impressionnant la croissance des portes et fenêtres comparer aux pur race.
 heuuuu héhé j'ai  pas troptrop compris la... Quelle porte-fenêtre ?😶😅
Naissance poussin Kinder Surprise Lol
Jason delaire
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Jason delaire

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 20:54

Il voulait dire les croisé
NanouchK
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 21:46

haaaaaa d'accoord merci  Naissance poussin Kinder Surprise 1f602
R. S.
Petit Oeuf
Petit Oeuf
R. S.

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 23:02

Ils sont y pas mignooon!! Les cous nues, bien qu'elles puissent paraître moches aux yeux de quelques uns et ainsi destinées à les manger, sont pour moi magnifiques du haut de leur originalité ( ce n'est pas pour rien que l'on a fait des poules soies cous nus )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitime

Naissance poussin Kinder Surprise
Page 1 sur 1