Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierNaissance poussin Kinder Surprise Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherNaissance poussin Kinder Surprise Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Des Hambourgs en Bretagne
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 21:43

» CYGNES
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cat Aujourd'hui à 21:32

» Erosion des terres agricoles
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 21:32

» photos 2024
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 21:07

» livre poules
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 20:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 20:48

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Naissance poussin Kinder Surprise

+4
Fan de PADOUE
Kakuma
NanouchK
Arco
8 participants
AuteurMessage
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco

Naissance poussin Kinder Surprise Empty
MessageSujet: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:10

Bjr a tous,il y a quelques temps j'ai récupéré une poule de couleur coucou de 8 mois ,on me disait c'est une coucou de maline.....mes bien sûr.....
Pas de plumes au pâte les œuf couleur crème bref tous sauf maline...
Sachant qu'elle était avec de bon gros poulet je me dis pourquoi pas garder quelques oeuf et de mettre en couveuse, problème les oeuf de même couleur et identiques à une de mes poules pondeuses du j'en mes une dizaine en couveuse et me dit je verrai bien.
Résultats 8 claires donc de ma pondeuses et 2 fecond donc de la coucou.
Et voilà le résultat 1 au réveil et 1 il  y a 1h.
Photo de la coucou ci quelqu'un c'est sque c'est.
Et les Kinder Surprise 😂😂
Naissance poussin Kinder Surprise Img_2054
Naissance poussin Kinder Surprise Img_2056
Naissance poussin Kinder Surprise Img_2055
Revenir en haut Aller en bas
NanouchK
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:22

Naissance poussin Kinder Surprise 94574 des cous nu !!!! ha ha ha ha ha!!

Arco aime ce message

NanouchK
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:23

nuS

Arco aime ce message

NanouchK
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:25

Peut être une coucou de renne porteuse du gène cou nu ? ( ce n'est qu'une hypothèse hein )
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 19:00

La poule et sûrement une coucou de Rennes , quand je les récupère elle était avec une vingtaine de poule et et coq tous différents et un seul coq cou nu,je me suis dit avec un peu de chance sa me fera des bon gros poulet couleur coucou Vu qu'il est dominant sauf bien-sûr sur le blanc dominant qui en plus de ma chance été le seul coq blanc et en plus cou nu😂😂
NanouchK
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 19:02

:16fev11:hahaha !!
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 19:42

NanouchK a écrit:
Pas compris 16fev11?.......
Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 19:46

Le coq cou nu blanc te paraissais donc être le chef dominant les autres coqs?
Si tu manges des poulets de chair ça pourrait t'arranger ces bébés cou nus, sinon... j'imagine ta déception ^^
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 20:00

Déception Oui et non sa amuse les gosses c'est le principal...
Et Oui des chance qu'il finisse dans le four..

Kakuma aime ce message

Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 22:24

Je pense que quand il seront morts et qu'ils apprendront qu'ils sont entrain de les manger ou qu’ils vont les manger ils vont êtres très triste

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Naissance poussin Kinder Surprise 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :

Kakuma et DROOPY aiment ce message

Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 22:28

J'avoue...
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 22:29

J’ais eu mon expérience

Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon ;)

Kakuma aime ce message

Boby
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Boby

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 8:11

Mes enfants qui sont grand maintenant, bien au contraire il ne mange que les poulets de chez moi, même petit des le départ il savait que c'était pour les manger.a la rigueur ma mère ferait plus de manière 😁

Kakuma aime ce message

Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 13:15

Mes enfants on entre 3 et 12 ans quand on leur faisait du lapin ils en voulez pas,on leur diser c'est les lapin a papi et ducoup ben mangé tte leur assiette.😂😂.
Ce sont des vrais de la campagne et save ce qu'il mange je suis moi même boucher de métier ils savent ce que c'est et raffole des bon steak de la meumeu qu'il sont vue dans le près.

Kakuma et Boby aiment ce message

NanouchK
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 17:45

Arco a écrit:
NanouchK a écrit:
Pas compris 16fev11?.......
 C'est juste qu'il y avait eu un bug avec un emoji...  😅
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 17:58

Petit question génétique,Céline le calculateur une poule coucou croisé avec tte autres couleurs donne que des mal coucou sauf pour le blanc dominant hors mes deux cou nue qui pour moi sont des femelles,sexage à l'aile,mes sorte déjà des plume avec du blanc et du noir ce qui et peut probable puisqu'il devrait être de couleur unie.
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 19:20

Voilà l'évolution des coucounu a priori un petit couple les couleurs viré au doré, argenté et blanc,a voir par la suite.ils ont 12 jour photos 1 et 2 p'tit coq,3 poule.

Naissance poussin Kinder Surprise Img_2061
Naissance poussin Kinder Surprise Img_2062
Naissance poussin Kinder Surprise Img_2063

Kakuma aime ce message

NanouchK
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 19:23

ouahh ils ont bien grandis dis donc !! Naissance poussin Kinder Surprise 1f635  Naissance poussin Kinder Surprise 1f62e  Naissance poussin Kinder Surprise 1f600
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 19:51

NanouchK a écrit:
ouahh ils ont bien grandis dis donc !! Naissance poussin Kinder Surprise 1f635  Naissance poussin Kinder Surprise 1f62e  Naissance poussin Kinder Surprise 1f600
Oui c'est impressionnant la croissance des portes et fenêtres comparer aux pur race.
NanouchK
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 20:49

Arco a écrit:
Oui c'est impressionnant la croissance des portes et fenêtres comparer aux pur race.
 heuuuu héhé j'ai  pas troptrop compris la... Quelle porte-fenêtre ?😶😅
Naissance poussin Kinder Surprise Lol
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 20:54

Il voulait dire les croisé

NanouchK
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 21:46

haaaaaa d'accoord merci  Naissance poussin Kinder Surprise 1f602
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 23:02

Ils sont y pas mignooon!! Les cous nues, bien qu'elles puissent paraître moches aux yeux de quelques uns et ainsi destinées à les manger, sont pour moi magnifiques du haut de leur originalité ( ce n'est pas pour rien que l'on a fait des poules soies cous nus )
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 18:37

Voilà des nouvelles des cous nu,6 semaine
Naissance poussin Kinder Surprise Img_2067
Naissance poussin Kinder Surprise Img_2068
Naissance poussin Kinder Surprise Img_2066

Guéno et Kakuma aiment ce message

Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 18:43

Un coq et une poule on dirait...

Kakuma aime ce message

Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 19:17

Guéno a écrit:
Un coq et une poule on dirait...
Oui c'est sa le choix du roi 😂

Guéno et Kakuma aiment ce message

R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 20:38

Ils sont magnifiques en tout cas!
NanouchK
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NanouchK

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 20:52

WoW incroyable la rapidité de la croissance !!
Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 4:14

C'est clair qu'ils ont bien poussé!
Benoit24
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Benoit24

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 12:04

On voit bien que seul le coq a hérité du gène coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance poussin Kinder Surprise   Naissance poussin Kinder Surprise Icon_minitime

Naissance poussin Kinder Surprise
Page 1 sur 1