Bonjour,
Suite a l'incubation de 50 œufs de caille avec un R-com 20 j'ai eu un gros problème...
J'ai déjà incubé des œufs de cailles mais jamais autant et sans jamais rencontré de soucis, J'ai commandé les œufs sur internet pour renouveler le sang parmi celle que je possède déjà et le jour des éclosions je m'aperçois que beaucoup d'entre elles ont les pattes écarté, exactement le même phénomène que l'on peut retrouver chez les poussin, sauf que pour un cailleteaux c'est beaucoup moins facile a soigner.
Résultat sur 40 éclosions un peut plus d'une dizaine sont né avec les pattes écarté j'ai réussi a en soigner seulement 1 en redressant leurs pattes avec un léger fil de fer attention pas un fil de fer pour grillage, quelque chose d'assez fin qu'elles peuvent supporter sans que ça ne leurs abime les pattes.
Ma R-com 20 était réglé à 37.5 degrés et 54% d'humidité et 70% les 3 dernier jours. Le problème pourrait-il venir de mes réglage ? Quelqu'un a déjà eu se phénomène ?
J'aimerais re tenté l'expérience d'ici 1 mois ou 2 mais mon but n'est pas d'en faire souffrir... C'est pour ça que je demande votre aide et vos conseil ici aujourd'hui .
Merci d'avance pour vos réponse !