Sujet: Black Sumatra Caroline du Nord Sam 21 Mar 2009 - 15:17
Hello,
Comme je suis inscrit sur bon nombre de forums étrangers je tenais à vous faire partager ce qui me semble intéressant.!!
Voici donc quelques photos de Sumatras vivant en Caroline du Nord!!
Je vous laisse traduire avec les outils adaptés. :
Richard Schock a écrit:
Black Sumatras are used here for hatching cranes, wild geese, ducks, guineafowl, and other birds bred here. All Sumatras are hatched and reared by their mothers, housed in outdoor aviaries until they are half grown at which time they released and run loose on range. Here are some random photos taken 3/13/2009. While considered domestic chickens they are more like junglefowl than domestic chickens, being somewhat wild and wary and very very savy when it comes to surviving at liberty, knowing to fly over fences, and being able to rear their young on their own.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Black Sumatra Caroline du Nord Sam 21 Mar 2009 - 18:13
Je trouve le coq très beau. Quelle jolie race!
Invité Invité
Sujet: Re: Black Sumatra Caroline du Nord Sam 21 Mar 2009 - 20:04
superbes
Invité Invité
Sujet: Re: Black Sumatra Caroline du Nord Dim 22 Mar 2009 - 6:53
trés beaux, beaucoup d'allure
Invité Invité
Sujet: Re: Black Sumatra Caroline du Nord Lun 17 Aoû 2009 - 22:27
vraiment très beaux
Invité Invité
Sujet: Re: Black Sumatra Caroline du Nord Lun 17 Aoû 2009 - 22:48
super classe ce coq c'est tout de meme injuste que les femelles soient quasiment toujours moins belles bien sur moins d'éclat evite d'attirer l'attention des prédateurs sur les nid mais tout de meme
Invité Invité
Sujet: Re: Black Sumatra Caroline du Nord Mar 18 Aoû 2009 - 7:14
Je n'avais pas vu, c'est superbe
Invité Invité
Sujet: Re: Black Sumatra Caroline du Nord Mar 18 Aoû 2009 - 8:13
Black Sumatras sont utilisées ici pour l'éclosion des grues, oies sauvages, canards, pintades et autres oiseaux élevés ici. Tous Sumatras sont éclos et élevés par leur mère, logés dans une volière de plein air jusqu'à ce qu'ils sont à mi-croissance,moment où ils sortent et courent librement Voici quelques photos prises au hasard 3.13.2009. Bien que considéré comme les poulets domestiques, ils sont plus comme junglefowl que les poulets domestiques, sauvages quelque peu méfiants et très Savy quand il s'agit de survivre en liberté, capables de survoler les clôtures, et d'être en mesure d'élever leurs jeunes par leurs propres moyens.
voici une traduction approximative grrrr! sorry
Invité Invité
Sujet: Re: Black Sumatra Caroline du Nord Mar 18 Aoû 2009 - 8:22
Merci M. Google
Invité Invité
Sujet: Re: Black Sumatra Caroline du Nord Mar 18 Aoû 2009 - 8:39
merci moi, parce que là google ne m'a guère aidé :MDR:
mi-anglais mi-US bonjour l'ambiance 2h pour une traduc approximative
Invité Invité
Sujet: Re: Black Sumatra Caroline du Nord Mar 18 Aoû 2009 - 11:00
C'est bien , mais que de temps passé, avec Google il faut environ 5 secondes
Praline Star du Plumage
Sujet: Re: Black Sumatra Caroline du Nord Mar 18 Aoû 2009 - 11:12
Votre collègue dit que les Sumatra sont utilisées pour couver des oeufs d'oies, de pintades et de grues. Toutes les poules Sumatra sont nées et élevées par leur mère. (j'ai pas utilisé le traducteur !!!)
Elle sont très belles et typées !!! Bravo à l'éleveur !
zimetzoc Star du Plumage
Sujet: Re: Black Sumatra Caroline du Nord Mar 18 Aoû 2009 - 12:24
A propos de traduction il faut tout de même préciser d'une part Google ne fonctionne pas toujours a 100 % et d'autre part quand on prend le temps de faire cette traduction, il n'est pas forcément utile de faire des commentaires indélicats !!! Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Black Sumatra Caroline du Nord Mar 18 Aoû 2009 - 12:38
Désolé, ce n'était pas le but, je précisais cela uniquement pour simplifier la vie de ceux qui pourraient en avoir besoin.
Sorry sorry
Il est vrai que les traductions automatiques ne sont pas parfaites, mais elles ont quand même le mérite de rendre les choses compréhensibles aux personnes qui n'ont pas la chance de parler plusieurs langues.