Sujet: Problème neurologique , crise la nuit Dim 2 Mai 2021 - 4:54
Rappel du premier message :
Bonsoir , je me permet d’écrire car je cherche quelqu’un qui a connu la même chose que moi ... J’ai une de mes poulettes qui est devenu mal voyante il y a deux semaines , malgré tout elle bouger sans aucun soucis avec les autres , bon appétit et continuer à pondre . Samedi dernier elle m’a fait une crise la nuit je l’ai retrouver les ailes écarte , je pensé qu’elle était tomber donc je l’ai isoler dans mon garage et le lendemain matin je l’ai retrouver comme si rien ne c’était passer à me cocotter . Jeudi de nouveau une crise je la trouve dans une mauvaise position les ailes ouvertes je l’isole dans le garage , ms cette fois ci elle était inconsciente , la tête en arrière les yeux fermer je me suis dit ça y est c’est la fin elle va mourrir et le lendemain matin comme si de rien n’était de nouveau elle bouger manger et a même fait l’œuf ... Depuis je la laisse dormir dans le garage dans un panier pour chien , et vendredi soir je l’entend marcher fort , je vais la voir et de nouveau en crise panique , elle ne me reconnaît pas et commence à courir partout j’ai fini par lui aménager un coin douillet dans une caisse de transport pour chat pour éviter qu’elle ne ce face mal .... Aujourd’hui elle mange ms je vois qu’elle a beaucoup moins d’appétit , elle traîne mes restes quand même beaucoup coucher à dormir ... est ce que c’est déjà arriver à quelqu’un , je compte appeler le vétérinaire lundi ms j’ai peur qu’il ne me trouve pas de solution ... car il me dit que les examens sur les poules ne sont pas assez pousser pour certain problème ...
Auteur
Sujet: Re: Problème neurologique , crise la nuit Mer 19 Mai 2021 - 14:05
Elle va y arriver, elle saura s'adapter. Il faut juste faire en sorte qu'elle ne soit pas en situation de stress (la préserver des attaques des autres, ne pas la changer régulièrement de lieu de vie, ne pas déplacer les mangeoires et abreuvoirs). Elle saura ainsi prendre ses repères petit à petit. Grâce à tes bons soins et à la présence d'une douce compagne, elle va apprendre à vivre de mieux en mieux avec sa malvoyance.
fne et Elsa aiment ce message
Elsa Oeuf de bronze
Sujet: Re: Problème neurologique , crise la nuit Mer 19 Mai 2021 - 19:57
Oui tu as sûrement raison , je l’espère en tout cas . Merci pour c mots encourageants
Guéno a écrit:
Elle va y arriver, elle saura s'adapter. Il faut juste faire en sorte qu'elle ne soit pas en situation de stress (la préserver des attaques des autres, ne pas la changer régulièrement de lieu de vie, ne pas déplacer les mangeoires et abreuvoirs). Elle saura ainsi prendre ses repères petit à petit. Grâce à tes bons soins et à la présence d'une douce compagne, elle va apprendre à vivre de mieux en mieux avec sa malvoyance.