Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilURGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherURGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Charte10
Derniers sujets
» Laisser couver au poulailler
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Enora Aujourd'hui à 19:14

» Orpington
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Obéron Aujourd'hui à 18:48

» Nanou des landes
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Enora Aujourd'hui à 17:45

» poule
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Enora Aujourd'hui à 17:43

» Oeufs fécondés
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar SP@CK Aujourd'hui à 17:19

» Histoire d'Astérix le rescapé de 6 oeufs fédondés
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Guéno Aujourd'hui à 17:14

» reconnaitre une poule qui couve et y remédier
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Orion 777 Aujourd'hui à 16:13

» 1ere couvaison de plumety :D
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Plumety Aujourd'hui à 13:28

» Poule ou coq
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Elsa Aujourd'hui à 13:17

» un paquet de questions; hollandaises huppées/ alimentation jeunes ect
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Gallina Aujourd'hui à 13:04

» Conseils pour l'incubation artificielle
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Obéron Aujourd'hui à 12:34

» poule wyandotte GR
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar ollaf Aujourd'hui à 10:53

» Ma poule ne sort plus
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 10:15

» question integration un peu speciale!
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar fne Aujourd'hui à 0:47

» HELP !! Poule malade
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Obéron Hier à 23:15

» URGENT ! PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar fne Hier à 22:54

» Présentation
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar SP@CK Hier à 22:51

» Poussin Malade... :-(
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Poussins01 Hier à 22:39

» Pattes "qui se tordent"
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Plumety Hier à 18:25

» Et si on parlait des poules SUSSEX
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Xhinoa Hier à 13:49

» Retard oeuf couveuse
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Obéron Hier à 13:07

» Oeuf en couveuse, fécondé ?
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Obéron Hier à 13:03

» Pigeon apathique
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Guéno Hier à 10:50

» Poulailler omlet grand Eglu cube
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar clairette2005 Hier à 10:04

» Pioupious 2021
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar SP@CK Mar 4 Mai 2021 - 21:34

» Problème neurologique , crise la nuit
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Elsa Mar 4 Mai 2021 - 21:27

» Combien de poussins une poule peut-elle élever ?
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Enora Mar 4 Mai 2021 - 18:36

» Poussins= Nourriture Maison ou du Commerce ?
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Enora Mar 4 Mai 2021 - 18:33

» Laisser une poule pondre naturellement ou l'aider ?
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Obéron Mar 4 Mai 2021 - 17:37

» de quels couleurs seront poussin soie
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar cocoritou Mar 4 Mai 2021 - 17:25

» Bonsoir à toutes et à tous
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Obéron Mar 4 Mai 2021 - 17:19

» Bonne nouvelle : poussin en couveuse
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Enora Mar 4 Mai 2021 - 17:16

» développement de l'embryon
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Plumety Mar 4 Mai 2021 - 10:24

» 1ere couvaison Pekin, quels conseils spécifiques ?
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar juju34 Mar 4 Mai 2021 - 8:52

» Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Caroo68 Mar 4 Mai 2021 - 8:10

» Mettre des poules à couver
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Guéno Lun 3 Mai 2021 - 22:54

» Couveuse Fiem cip-cip
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Bru46 Lun 3 Mai 2021 - 21:55

» HELP mirage J11 AUCUNE poche d'air !!?
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Obéron Lun 3 Mai 2021 - 19:02

» Bonjour à tous =)
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Plumety Lun 3 Mai 2021 - 1:12

» critiques sur mon éleveuse
URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimepar Lolo0126 Dim 2 Mai 2021 - 21:44

URGENT ! PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE

AuteurMessage
MARIA❗
Petit Oeuf
Petit Oeuf
MARIA❗

URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Empty
MessageSujet: URGENT ! PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE   URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 9:16

Bonjour 🤗 à tous

Je m'appelle MARIA j ai 20 ans je vis actuellement à Tournon sur Rhône .
Je me suis inscrite sur se forum , pour vous poser une certaine question

Je suis actuellement à la recherche d'une poule PADOUE ARGENTÉ ou CHAMOISÉE .

Je suis hélas en confinement 😩 qui veut dire que mon déplacement et rétrécit jusqu'à 10 km

J a bien donc l' intention de trouver cette fameuse poule padoue pour donner en cadeau pour un anniversaire avant la date si dessous sa veut dire le 2 MAI 🙀☺

Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Guéno

MessageSujet: Re: URGENT ! PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE   URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 13:57

Bonjour Maria, bienvenue ici,
Je suppose que tu as déjà fait une recherche dans les jardineries/animaleries (ex: Jardil..d) et sur LeBonC...).
J'espère que cette petite poule ne sera pas destinée à vivre seule. Et si elle doit intégrer un groupe de poules, j'espère aussi que son intégration sera faite dans les règles de l'art pour que tout se passe bien pour elle.
Bon courage.

MARIA❗ aime ce message

fne
Petit Oeuf
Petit Oeuf
fne

MessageSujet: Re: URGENT ! PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE   URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 16:46

trouver une poule comme ça en 3 jours....bonne chance XD ... comme le dit Guéno j'espere que vous en avec d'autres et etes equipée pour....et bon a partir du 3 mai les 10 km sont termines donc à moins d'avoir un eleveur qui a ce qu'il faut, du bon age/sexe/couleur dans ce rayon ca va etre compliqué pour le 2! moi je prendrai le temps de chercher, pour avoir le maximum d'assurances sur la sante, la provenance ect ect.... :)

MARIA❗ aime ce message

fne
Petit Oeuf
Petit Oeuf
fne

MessageSujet: Re: URGENT ! PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE   URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 16:54

haa oops: j'ai relu et c'est pour offrir a quelqu'un? ben au pire faites lui une carte comme un bon pour une poule, ca laisse le temps de trouver sans stress!

MARIA❗ aime ce message

MARIA❗
Petit Oeuf
Petit Oeuf
MARIA❗

MessageSujet: Re: URGENT ! PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE   URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 17:01

@fne a écrit:
haa oops: j'ai relu et c'est pour offrir a quelqu'un? ben au pire faites lui une carte comme un bon pour une poule, ca laisse le temps de trouver sans stress!

Oui ta raison je vais faire se que tu m'a dit . Lui faire une carte sa me laissera le temps de chercher tous simplement merci 😁

Il faut juste que je trouve un éleveur de poule padoue dans la région pas loin de Tournon
MARIA❗
Petit Oeuf
Petit Oeuf
MARIA❗

MessageSujet: Re: URGENT ! PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE   URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 17:03

@Guéno a écrit:
Bonjour Maria, bienvenue ici,
Je suppose que tu as déjà fait une recherche dans les jardineries/animaleries (ex: Jardil..d) et sur LeBonC...).
J'espère que cette petite poule ne sera pas destinée à vivre seule. Et si elle doit intégrer un groupe de poules, j'espère aussi que son intégration sera faite dans les règles de l'art pour que tout se passe bien pour elle.
Bon courage.

Et non Guéno elle ne sera pas seul la personne a déjà plusieurs poules pondeuses .

Guéno aime ce message

Xhinoa
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Xhinoa

MessageSujet: Re: URGENT ! PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE   URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 19:50

Bienvenue
J'ai une poule padoue chamoise qui est arrivé ainsi dans mon jardin. Elle devait être seule et fut attiré par les miennes en liberté dans mon jardin. Elle n'ai jamais reparti et je n'ai pas retrouvé son propriétaire du coup ben on a gagné une padoue XD
fne
Petit Oeuf
Petit Oeuf
fne

MessageSujet: Re: URGENT ! PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE   URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 20:13

ha sympa!! bon j'invite une petite noire liseré argent frisée à venir s'installer, pas de souci!!!
Obéron
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Obéron

MessageSujet: Re: URGENT ! PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE   URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 20:14

Mais tu es terrible fne! Tu as déjà ton duo qui arrive demain! (Plus que 14 heures d'attente!!)
fne
Petit Oeuf
Petit Oeuf
fne

MessageSujet: Re: URGENT ! PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE   URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitimeHier à 22:54

URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE 759334!!
en fait j'ai une liste de poules et cette padoue est dedans, mais on verra si l'occasion se presente!

Obéron aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT ! PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE   URGENT !  PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE Icon_minitime

URGENT ! PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE
Page 1 sur 1