Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPoule malade qui ne mange plus Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPoule malade qui ne mange plus Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:57

» concours photo poussins 2024
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» sexage oies de toulouse
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar anjo46 Hier à 15:07

» Oison en détresse
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poule malade qui ne mange plus

Aller en bas 
+4
colas33
Caroo68
Jeune-Amateur &co
maroussette
8 participants
AuteurMessage
maroussette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
maroussette



Poule malade qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Poule malade qui ne mange plus   Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 11:01

Bonjour à tous,

J'espère être au bon endroit, si ce n'est pas le cas dites moi.

Je suis désespéré car ma poule rousse ne veut plus bouger, manger ni boire depuis hier. Pourtant c'était la bout en train du poulailler, toujours à faire des câlins et nous suivre partout quand on l'appel. 
J'ai constaté qu'elle se laissait aller et j'ai décidé de l'isoler car hier soir elle n'a même pas eu la force de rentrer dans le poulailler. Elle restait sous la pluie coucher par terre.
Je ne sais pas ce qu'elle a. J'ai vérifié si elle avait des poux et je n'ai rien vu.
Par contre, je la trouvais trop légère et je l'ai donc pesé...Elle pèse seulement 1kg Poule malade qui ne mange plus 1f632  J'ai remarqué que ses fientes sont liquide et verdâtre. 
Comment est ce possible? Je la vermifuge, le poulailler est nettoyé tous les weekends et son eau est propre.

Si parmi vous quelqu'un peut m'aider car je me résous pas à la perdre. Pour moi c'est plus qu'une poule pondeuse, et ma fille se demande pourquoi sa poule ne joue plus avec elle....

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Poule malade qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Poule malade qui ne mange plus   Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 12:50

Si elle pèse 1kg, a la diarrhée et ne bouge plus, c'est qu'elle est malade depuis longtemps.
Tu n'avais rien remarqué ?
Quel âge a-t-elle ?
Pond-t-elle encore ?

donne-lui des vitamines dans l'eau et nourris-la dans le bec

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Poule malade qui ne mange plus 1f425  Poule malade qui ne mange plus 1f413  Poule malade qui ne mange plus 1f424
Revenir en haut Aller en bas
maroussette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
maroussette



Poule malade qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Poule malade qui ne mange plus   Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 12:57

Bonjour,
Non j'avais rien remarqué car jusqu’à maintenant elle bougeait de l'enclos sans problème.
Elle est toute jeune, elle a 1 an. On a 4 poules en tout et nous avons trois œufs depuis 1 semaine. Donc je pense que c'est elle qui ne pond plus.
J'ai essayé de la nourrir au bec, mais elle refuse d'ouvrir. Comment je peux faire sans lui faire de mal?
Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Poule malade qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Poule malade qui ne mange plus   Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 18:07

Tu vermifuge avec quoi?

Tu peux essayer de la bloquer entre tes jambes, avec ta main gauche tu descend le bas du bec elle va l'ouvrir et tu lui met une pipette dans le coin du bec le plus au fond avec du jaune d'oeuf cru et du sucre. Bien faire attention que ca soit au fond. Ou tu peux faire ca a deux.
Est ce que tu as essayé de lui proposer de la nourriture comme de la semoule cuite avec de l'oeuf dur? Des vers de farines? Etc.

Est ce que elle a le jabit gonflé? Dur? Mou avec du liquide? Ou est ce qu'il n'y a rien du tout dans son jabot?
Revenir en haut Aller en bas
maroussette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
maroussette



Poule malade qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Poule malade qui ne mange plus   Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 9:39

Bonjour caroo68,
Merci pour ton aide. 
Malheureusement ma poule est morte hier soir. 
J'avais essayé de lui donné du riz cuit, du fromage râpé et de l'eau sucré. Mais c'était trop tard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Poule malade qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Poule malade qui ne mange plus   Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 21:03

Je suis triste pour ta fille, qui a perdu une bonne copine, et pour cette petite poule qui aurait peut-être pu être soignée à temps.

Sache qu'une poule "ne se laisse jamais aller", elle fait tout pour cacher sa maladie, et lorsque ça se voit, c'est qu'elle n'arrive plus à lutter seule contre le mal.

Donc dès que tu vois qu'une poule n'est plus aussi active, surtout les poules rousses qui sont très gourmandes et aiment gratter, tu dois agir très vite.
Tu l'isoles, tu vérifies son corps, ses fientes, qu'elle boit et mange.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Poule malade qui ne mange plus 1f425  Poule malade qui ne mange plus 1f413  Poule malade qui ne mange plus 1f424

maroussette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Poule malade qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Poule malade qui ne mange plus   Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 22:02

Ho desolée 😟 c'est toujours triste mais j'espere que vous tenez le coup.

maroussette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
colas33
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
colas33



Poule malade qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Poule malade qui ne mange plus   Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 7:33

Bonjour , c'est toujours triste de perdre une poule , par contre comme l'a dis "jeune amateur" vérifie que les autres poules sont en pleine santé et si tu en vois une qui commence a être moins active , isole la . J'en ai perdu plusieurs  d'un mème parc les une après les autres il y'a deux mois de la maladie de Marek qui est contagieuse . Je ne veux pas trop t’inquiéter , ce n'est certainement pas du a ça mais au cas ou , il vaut mieux prévenir que guérir .

maroussette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maroussette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
maroussette



Poule malade qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Poule malade qui ne mange plus   Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 9:25

Bonjour a tous,
Je suis triste surtout que c'était notre poule préférée. Elle avait le comportement d'un petit chien. C'était vraiment drôle.
Il m'en reste 3 qui ont l'air en bonne santé. Mais j'avoue être débutante et j'ai quelques lacunes sur les soins.
Quand je vais les voir, elles viennent nous voir et continuent à se faire câliner. Elles mangent et grattent toujours la terre.
Je les vermifugé mais peut être pas avec un bon produit. J'utilise souvent de la ferme de Beaumont. Est ce suffisant?
Aussi ma poule pondait des oeufs énormes. Souvent des oeufs contentant 2 ou 3 jaunes dedans. J'ai déjà perdu une poule qui me faisait 1 a 2 oeufs par jour mais toujours des jumeaux ou triplés...
Peut être que leur organisme était trop solliciter.
En tout cas merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
maroussette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
maroussette



Poule malade qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Poule malade qui ne mange plus   Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 9:26

Le produit vermifuge est Soluvert
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois



Poule malade qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Poule malade qui ne mange plus   Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 10:46

Bonjour ,

C'est toujours le même soucis pour les vers .
Il existe des vermifuges dits naturels .
Mais il ne sont pas efficaces  pour guérir une poule malade des vers .
Ils s'utilisent en préventif . C'est surement le cas pour Soluvert .

maroussette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Poule malade qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Poule malade qui ne mange plus   Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 13:58

maroussette a écrit:
Je les vermifugé mais peut être pas avec un bon produit. J'utilise souvent de la ferme de Beaumont. Est ce suffisant?
Aussi ma poule pondait des oeufs énormes. Souvent des oeufs contentant 2 ou 3 jaunes dedans. J'ai déjà perdu une poule qui me faisait 1 a 2 oeufs par jour mais toujours des jumeaux ou triplés...
Peut être que leur organisme était trop solliciter.
La ferme de Beaumont comme les grandes enseignes de jardinage ou animaleries ne sont ni vétérinaires ni pharmaciens, et ne sont donc pas autorisés à vendre des vermifuges ou autres médicaments. Aussi, tu n'as pas verfimugé ta poule, tu lui as simplement administré un produit à base de plantes, ce qui n'a pas dû lui faire de mal, et en même temps tu as évité de lui donner un vermifuge sans savoir si elle souffrait effectivement de vers. Là-dessus tu n'as donc aucun reproche à te faire.

Pour les oeufs jumeaux (même triple!), ce n'est pas un signe de bonne santé, au contraire puisqu'il s'agit d'un dérèglement. Surtout quand cela se répète, ça pourrait cacher autre chose. J'ai ma plus vieille poule qui le fait de temps en temps en ce moment (parfois avec des fragilités de coquille) et ce dysfonctionnement m'inquiète plus qu'il me rassure, je préfère "1 jaune=1 coquille".

Je pense aussi que tu dois avoir un problème dans ton poulailler mais ce n'est pas sur un forum que tu trouveras la réponse, ici tu ne trouveras que des hypothèses.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé

maroussette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalla115
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Lalla115



Poule malade qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Pour des cas grave c'est le vétérinaire    Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 22:33

Bonjour,
Pour des cas grave comme le vôtre vous devez allez chez le vétérinaire ... Le forum dans ce cas n'est pas approprié . Votre poule a besoin d'aide et le vétérinaire c'est son métier la soigner . Bonne journée 😉

Lalla115 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Florence31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Florence31



Poule malade qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Poule malade qui ne mange plus   Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 8:42

@lalla115. Ta réponse arrive trop tard. La poule est décédée
Revenir en haut Aller en bas
Lalla115
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Lalla115



Poule malade qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Poule malade qui ne mange plus   Poule malade qui ne mange plus Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 9:33

Je suis désolée 😔c'est triste .
J'ai eu 4 coqs que j'ai pu placer dernièrement et quand un m'a fait de la diarree je l'ai de suite porter chez le vétérinaire et il m'avait donner le vermifuge et l'antibiotique pour les 4 coqs .
Le forum c'est bien pour les conseils les astuces... mais quand un animal tombe malade ce n'est pas le bon endroit.. il faut aller chez le vétérinaire c'est comme pour nous..
Votre fille doit être triste 😢 courage cher madame.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule malade qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Poule malade qui ne mange plus   Poule malade qui ne mange plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule malade qui ne mange plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma poule apprends a son poussins de mangé les oeufs mous de ma poule malade!!
» Poule malade qui mange pas Help!svp..
» Faisane malade - Mange peu/Reste couchée
» Help ! Poule qui ne mange plus .....
» Poule qui ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies :: Les maladies et la vaccination-
Sauter vers: