Bonjour,
Ce matin en sortant mes poules, jen vois une qui reste un peu sur les perchoir et semble fatig mais elle sort quand même. À première vu rien d'alarmant. Mais je l'onserve et je vois qu'elle reste dehors sur place et ferferme un oeil. Elle à l'air chao. Elle va pas picorer ou creuser conne d'habitude. Je ne l'ai vu ni boire ni manger alors que les 2 autres on bu et manger.
Encore hier elle allait bien et elle a fais sont oeuf.
Je décide de lui faire un petit coin pour l'isoler et de la prendre pour mieux regarder si ej vois quelque chose. Mais impossible de l'attraper elle est vigousse et se tire en plus de bien voler. Normalement elle se laisse attraper quand elle as envie mais la non, j'ai essayer pendant un bon moment alors j'ai décidé de la laisser dans l'enclos pour le moment.
L'enclos est très grand et je voulais pas la stresser d'avantage.
Je sais pas si j'appelle le véto maintenant ou si j'attend un peu. J'ai essayer d'appeler une personne de confianconfiance qui s'y bien mais elle ne répond pas.
Dans tout les cas je oeux pas l'amener avant din d'aprem ou ce soir. A moins que ce soit vraiment très urgent. Mais je sais pas trop quoi faire j'ai peur pour ma poulette
vous savez ce que ça pourrait être est ce que j'appelle le véto?