Bonjour a tous, je vais essayer au mieu d'expliquer mon probleme en esperant reussir a me faire comprendre
.
Au mois de novembre j'avais acheté un incubateur a moindre cout sur Amaz. incubateur automatique, avec ecran digital et tout et tout, je l'ai testé il y a 2 jours a vide et celui ci n'affichait pas la bonne temperature a coté de la sonde interne j'etais a 37.7 degres mais au niveau de la ou on met les oeufs j'etais a 34,5, mes 3 thermometres affichaient la meme chose a quelques dixieme pres ( je passe les details du SAV de l'entreprise). Du coup j'en recommande une chez Ducat une river systems egg 24 semi auto, apres avoir lu pleins d'avis. Je la recoit aujourd'hui meme et je la test a vide. A coté de la sonde je suis a 37,6 mais au niveau des oeufs j'arrive tout juste a avoir un 36 °. Donc me voila fort embeté, je cherche depuis pourquoi 2 couveuses, de 2 differentes marques, ne monte pas assez en temperature. Et donc ma question est la suivante :
- est ce qu'il est possible que la temperature augmente le jour ou celle ci contiendra les 24 oeufs?
- est ce que cela est normal que a vide la temperature au niveau de la ou il devrait y avoir les oeufs soit si differente de a coté de la sonde?
Parce que du coup je m'inquiete surtout que j'ai eus comme echo que la river est tres bien, et la j'ai le meme probleme sur les 2 couveuses. Alors c'est surement un question tres bete mais si je met mes oeufs dedans, ma couveuse va etre remplit donc la temperature devrait se stabilisé? C'est peut etre normal que la elle soit basse parce que il n'y a pas encore les oeufs dedans?
En tout cas j'espere que vous m'aurez comprise
et je vous remercie d'avance ^^