| Poule déplumé sur le ventre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
potpoulepot Oeuf de bronze
| Sujet: Poule déplumé sur le ventre Mer 23 Déc 2020 - 13:41 | |
| Bonjour Ma poule noire, Fauna est déplumé,voir décatie depuis presque 8 mois au niveau du ventre. Juste avant, elle avait couvé. Le pire, c'est que aucune de ses plume n'ont repoussé !!! Merci beaucoup ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
Au faite, consultez ma chaine YouTube
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Mer 23 Déc 2020 - 14:33 | |
| DE plus, sont ventre est pleine de croute et de rougeur.. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
Florence31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Mer 23 Déc 2020 - 20:45 | |
| Elle doit dormir au sol. C'est peut-être ce qui l'irrite. Pour les croûtes et rougeurs il faudrait passer de la bétadine (ou autre médicament du même style) avant que ça s'infecte trop. Regarder aussi si elle n'a pas de poux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Lun 28 Déc 2020 - 18:53 | |
| Elle dort sur son perchoir et elle n'a eu aucun changement de comportement ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Mer 30 Déc 2020 - 10:09 | |
| Pas intéresser ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Ven 1 Jan 2021 - 9:57 | |
| Personne ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
jonathan67 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Ven 1 Jan 2021 - 10:13 | |
| Aucune idée sur ce que ça peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Ven 1 Jan 2021 - 12:58 | |
| Et ce que vous voulez une photo du ventre de Fauna (la poule en question) ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
jonathan67 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Ven 1 Jan 2021 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Guéno Star du Plumage
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Ven 1 Jan 2021 - 14:01 | |
| Je pense qu'il faut bien nettoyer et desinfecter le ventre de Fauna. Ensuite, il faudrait lui appliquer du beurre de karité (ou une autre crème très grasse) tous les jours. Si son mal n'est pas lié à des parasites et qu'il s'agit d'une irritation cela peut la soulager. J'ai soigné un cochon d'inde de cette manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Ven 1 Jan 2021 - 16:23 | |
| Les photos : ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Ven 1 Jan 2021 - 16:25 | |
| Je vous en mets une derniére : ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Ven 1 Jan 2021 - 16:27 | |
| Son croupion est aussi plein de fiente ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
Florence31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Ven 1 Jan 2021 - 16:57 | |
| Si elle a de diarrhée c'est pour ça qu'elle est irritée.Fais les soins indiqués plus haut en lui ayant préalablement lavé le derrière . Et regarde son alimentation. Supprime les pâtées à base de pain. Donne-lui du riz.
(Je ne vois pas très bien, mais on dirait que c'est gonflé. Elle pond normalement cette poule ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Sam 2 Jan 2021 - 9:03 | |
| Cette poule et la meilleur pondeuse du poulailler et elle n'a aucune diarrhée !!! En vrai mystère, cette poule... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Dim 3 Jan 2021 - 9:37 | |
| Aussi, Fauna mange normalement (c'est a dire beaucoup). ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Dim 3 Jan 2021 - 9:47 | |
| Aussi, Fauna a toujours le même caractère. (elle est matriarche) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Lun 4 Jan 2021 - 6:38 | |
| Ta poule ne doit pas être jeune et donc trop grasse Quand elle dort sur son perchoir,au lieu d avoir le ventre reposant sur ses pattes,la graisse lui fait écarter exagérément les pattes et le corps repose sur le perchoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Mer 6 Jan 2021 - 14:20 | |
| Mdr !!!
Elle a un ans et demi ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Mer 6 Jan 2021 - 14:21 | |
| En plue elle vole, elle court vite (pour bouffer) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
Luce Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Mer 6 Jan 2021 - 21:55 | |
| Il faudrait lui mettre ce qu'on met sur les fesses des bébés pour ne pas qu'ils soient irrités, je pense que ça devrait la soulager. En parler au pharmacien aussi pour les croutes, il doit bien y avoir un produit pour soigner les croutes de la peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Dim 10 Jan 2021 - 9:57 | |
| Mais il y a encore un truc qui me turlupine. Fauna à couver, puis c'est arriver, pourquoi ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
Florence31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Dim 10 Jan 2021 - 11:01 | |
| Elle a peut-être attrapé des parasites. Tu as vérifier sous ses plumes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre Lun 11 Jan 2021 - 16:59 | |
| OUI, elle à rien ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poule déplumé sur le ventre | |
| |
|
| |
| Poule déplumé sur le ventre | |
|