Sujet: Quelle race pour ma poule ? Ven 30 Oct 2020 - 17:09
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour déterminer la race de ma poule, je l'ai acheté en poussin il y a dix ans dans une animalerie en tant que "Marans cuivré" mais elle pond des oeufs clairs. Si quelqu'un sait de quelle race il s'agit, j'en serais ravi...
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
Sujet: Re: Quelle race pour ma poule ? Ven 30 Oct 2020 - 20:32
elle a 10 ans ? et elle pond toujours ??
elle est de taille pondeuse ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule
Djam Oeuf de bronze
Sujet: Re: Quelle race pour ma poule ? Ven 30 Oct 2020 - 21:12
Oui elle a 10 ans et elle pond encore (même si elle vient d'arrêter il y a quelques temps pour l'hiver...). Au niveau de la taille, elle est assez grande et grosse donc pas de la taille d'une pondeuse.
lgoupil Petit Oeuf
Sujet: Re: Quelle race pour ma poule ? Ven 30 Oct 2020 - 21:34
Quelqun peut m'aider au niveau du sexage de mes poussin de 5 jours svp ! merci :)
seb43120 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Quelle race pour ma poule ? Ven 30 Oct 2020 - 22:38
lgoupil a écrit:
Quelqun peut m'aider au niveau du sexage de mes poussin de 5 jours svp ! merci :)
Arrêtez de polluer les sujets et attendez une réponse sur votre sujet. Vous avez déjà deux sujets identiques créer à deux jours d'intervalle
seb43120 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Quelle race pour ma poule ? Ven 30 Oct 2020 - 22:41
Pour la poule il peut s'agir d'une noire du Berry mais niveau taille vous la décrivez comme assez grosse alors que les noires du Berry font plutôt dans les 2 kg
Djam Oeuf de bronze
Sujet: Re: Quelle race pour ma poule ? Ven 30 Oct 2020 - 23:27
Oui la mienne fait plus dans les 5kg donc je ne pense pas que ça soit une noire du Berry. Peut-être une poule croad langshan, j'ai vu des photos sur le forum et ça a l'air ressemblant ?