Help !!! Coquelet de 3 mois tâches noirâtres Sur la crête
3 participants
Auteur
Sujet: Help !!! Coquelet de 3 mois tâches noirâtres Sur la crête Dim 2 Aoû 2020 - 15:10
Bonjour tout le monde,
J’ai besoin d’un œil plus avisé que le mien, savez vous ce qui arrive à mon petit coco ? C’est apparut hier, avant cela sa petite crête était bien rouge.
Difficile à affirmer parce qu’il ne laisse pas sa signature mais je crois bien qu’il a des fientes avec du rouge orange dedans, très peu ceci dit, mais ça fait deux trois fois que j’en trouve. Il m’a aussi semblé, une fois il y a quelques jours qu’il y avait un ver ressemblant à un petit spaghetti de 1 cm à peu près.
J’ai pas pris des photos des fientes j’essaierai dans la journée.
Yaghvali Oeuf de bronze
Sujet: Re: Help !!! Coquelet de 3 mois tâches noirâtres Sur la crête Dim 2 Aoû 2020 - 15:12
Je précise que du coup j’ai mis du vinaigre de cidre dans l’eau, qu’il mange des petites pâtées avec de l’ail et du thym, des infusions de thym aussi.
adam 07 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Help !!! Coquelet de 3 mois tâches noirâtres Sur la crête Dim 2 Aoû 2020 - 15:38
a t'il d'autre symptômes a part cela ?
Yaghvali aime ce message
Yaghvali Oeuf de bronze
Sujet: Re: Help !!! Coquelet de 3 mois tâches noirâtres Sur la crête Dim 2 Aoû 2020 - 16:01
Aucun non, il est vif, il mange, il boit, pas du tout prostré, il marche droit...
Yaghvali Oeuf de bronze
Sujet: Re: Help !!! Coquelet de 3 mois tâches noirâtres Sur la crête Dim 2 Aoû 2020 - 16:01
Certaines de ces fientes sont molles mais pas toutes
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
Sujet: Re: Help !!! Coquelet de 3 mois tâches noirâtres Sur la crête Dim 2 Aoû 2020 - 18:38
il s'est peut-etre battu
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule
Yaghvali Oeuf de bronze
Sujet: Re: Help !!! Coquelet de 3 mois tâches noirâtres Sur la crête Dim 2 Aoû 2020 - 19:25
Non il est encore jeune il est tout coco et ils ne sont que lui, sa frangine et une adulte qui est plutôt mignonne
Sujet: Re: Help !!! Coquelet de 3 mois tâches noirâtres Sur la crête Dim 2 Aoû 2020 - 22:14
as-tu essayé de retirer les points noirs ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule
Yaghvali Oeuf de bronze
Sujet: Re: Help !!! Coquelet de 3 mois tâches noirâtres Sur la crête Dim 2 Aoû 2020 - 23:12
Non, j’y ai pensé au début je me suis dis que c’était peut-être des saletés mais non. Maintenant que j’y pense.. vers le haut de la crête ça fait un peu croûteux comme si yavait eu une petite blessure, tu as peut être raison quand tu me dis qu’il s’est battu. Il a peut être pris un savon avec l’adulte ...?
Sujet: Re: Help !!! Coquelet de 3 mois tâches noirâtres Sur la crête Lun 3 Aoû 2020 - 11:53
ou des ronces
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Help !!! Coquelet de 3 mois tâches noirâtres Sur la crête
Help !!! Coquelet de 3 mois tâches noirâtres Sur la crête