Sujet: 22 ème jours et toujours rien Jeu 30 Juil 2020 - 18:02
Bonjour,
Nous avons des poules rousses et un coq et comme nos poules ne couvent pas on a acheté un incubateur 12 oeufs. Aujourd'hui c'est le 22 ème jours et à part des oeufs qui bougent rien d'autre. Sauf un œuf, il est bizarre, il a des bulles jaunes marrons qui ont apparus... quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Merci.
Léa9 Petit Oeuf
Sujet: Re: 22 ème jours et toujours rien Jeu 30 Juil 2020 - 18:06
Furette Petit Oeuf
Sujet: Re: 22 ème jours et toujours rien Jeu 30 Juil 2020 - 20:01
Bonjour, les a tu mirés?
Furette Petit Oeuf
Sujet: Re: 22 ème jours et toujours rien Jeu 30 Juil 2020 - 20:04
Je suis hyper débutante mais j’ai lu beeeeeeeaucoup de chose sur tout ça et j’ai lut qu’il fallait augmenter l’ humidité de la couveuse pour les pousser à sortir, l’a tu fait?
Léa9 Petit Oeuf
Sujet: Re: 22 ème jours et toujours rien Jeu 30 Juil 2020 - 20:06
Oui au 19eme jours j'ai arrêté de les retourner et j'ai remplis d'eau le récipient du milieu.
Léa9 Petit Oeuf
Sujet: Re: 22 ème jours et toujours rien Jeu 30 Juil 2020 - 20:07
Oui je les ai Miré au 7 et 14eme jours. La y en a certains qui bougent...
Léa9 Petit Oeuf
Sujet: Re: 22 ème jours et toujours rien Jeu 30 Juil 2020 - 22:32
Bon je l'ai cassé car ça fait 1 jour qu'il est comme ça, et dedans yavais une poche de sang et ça sentait mauvais.... j'ai essayé de mirer les autres mais c'est sombre, qu'est-ce que je suis sensé voir ? Y a une oeuf qui a la coquille un peu fêlé, peut être que demain y'aura un poussin....
cymo89 Admin
Sujet: Re: 22 ème jours et toujours rien Ven 31 Juil 2020 - 15:32
bonjour,
tu dois voir cela :
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: 22 ème jours et toujours rien Ven 31 Juil 2020 - 18:22
Léa9 a écrit: