Quelle est la couleur de mes Pékin de 10 semaines ??
2 participants
Auteur
Sujet: Quelle est la couleur de mes Pékin de 10 semaines ?? Lun 13 Juil 2020 - 16:19
Bonjour tout le monde !
Je voudrai vos avis (car je suis totalement novice) sur la couleur ou pseudo couleur de mes petits et de ma poulette adulte. Il y a encore quelques jours les petits étaient beaucoup plus blancs, avec des nuances un peu sales, maintenant je vois apparaître plein de petites zones noires et le blanc est plus pur.
Quand à Bernadette l’adulte, ça ne se voit pas sur la photo mais le plumage au niveau de son cou a de forts reflets cuivrés.
Merci d’avance pour vos réponses !
Yaghvali Oeuf de bronze
Sujet: Re: Quelle est la couleur de mes Pékin de 10 semaines ?? Lun 13 Juil 2020 - 16:23
On m’avait dit splash impur pour les petits j’ai l’impression que c’est bien ça mais pour Bernadette je doute, est ce que c’est porcelaine ?
Benoit24 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Quelle est la couleur de mes Pékin de 10 semaines ?? Lun 13 Juil 2020 - 16:37
Bonjour, Tout d'abord, la jeune poulette n'est pas une Pékin pure race mais une croisée : présence de huppe et de barbe ! Le petit coq est certainement son frère donc idem non pure race Concernant leur coloris, il est impur : possible croisement avec du millefleurs Pour la poule adulte, c'est bien une pure Pékin coloris millefleurs
Yaghvali aime ce message
Yaghvali Oeuf de bronze
Sujet: Re: Quelle est la couleur de mes Pékin de 10 semaines ?? Lun 13 Juil 2020 - 17:25
Merci beaucoup pour ta réponse
Yaghvali Oeuf de bronze
Sujet: Re: Quelle est la couleur de mes Pékin de 10 semaines ?? Lun 13 Juil 2020 - 17:54