Tout d'abord bonjour a tous et merci pour la connexion.
Passionnés par les poules depuis un certains temps, mon mari s'occupe de la couveuse de temps en temps.... là cà fait un certains temps que nous ne l'avions pas utilisé. La première tentative il y a 42 jours n'a pas fonctionné, on s'est dit après tout peut etre que les oeufs n'étaient pas au top ou pas fécondés...on nous les avait échangé contre les notre pas sur d'etre fécondé car notre coq est de taille moyenne. en vérifiant un oeuf mon mari a découvert que certains poussins s'étaient bien développés jusqu'à un certains point proche de l'éclosion en tout cas......deuxième tentative et rebelotte pas encore de poussin attendus pour le 16 juin!!!!! mon mari a du vérifier l'un deux vivant mais pas en état de sortir.... retard de croissance ? on attend encore mais on hésite à refaire? l'incubateur est dans le garage (pas de voiture) c'est une pièce à vivre buanderie...après on y transite chaque jour et on fait attention au courant d'air bien sur.... on vit dans les landes.....on est plutot déçu j'avais pu récupérer par un ami 3 oeuf vorwek....quel dommage! un avis sur le sujet?