| Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Ven 10 Jan 2020 - 22:14 | |
| RIP ma jolie caille
Avant-hier, en sortant, je vois qu'elle s'arrête net. En voulant la prendre, elle recrache plein d'eau par le bec. En fait elle boit tout le temps. Hier ça allait mieux et aujourd'hui elle était vive, se déplaçait et commençait à manger. Je me dis elle a eu froid.
Et puis là, je regarde, elle est morte dans un coin, en boule, bec fermé yeux ouverts, et le fond de la cage est rempli de sang liquide.
Pas de blessure, elle était protégée à la maison, donc qu'est-ce qui a pu faire sortir tout ce sang ?
c'est comme si tous ses organes intérieurs avaient fondu car j'ai retrouvé une marre de sang | |
|
| |
Le Gaulois Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Ven 10 Jan 2020 - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Sam 11 Jan 2020 - 12:41 | |
| j'y ai pensé, mais les cailles ne se promènent pas librement, elles sont en enclos ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
L'abbé Demorlais Modérateur
| Sujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Sam 11 Jan 2020 - 15:26 | |
| Peut-être un prolapsus? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
| |
|
| |
Florence31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Dim 12 Jan 2020 - 8:48 | |
| Elle était seule ta caille ? Problème de picage ? Sinon sa soif intense, le fait de recracher par le bec pourrait faite penser à une infestation de vers. Mais de là à créer une hémorragie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Dim 12 Jan 2020 - 11:16 | |
| c'était un mâle, donc ni picage ni prolapsus a priori ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Le Gaulois Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Dim 12 Jan 2020 - 14:16 | |
| Si tu as mis du poison ailleurs , les rats ou souris peuvent le transporter lorsqu'ils se déplacent et visitent ta caille . Dans leur bouche ou sous leur ventre . Il suffit que ta caille en ait absorbé quelques grains pour que çà entraîne des hémorragies internes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Dim 12 Jan 2020 - 19:50 | |
| ben non, je ne mets jamais de poison, justement je mets des pièges attrape vivant
donc je ne comprends toujours pas. 1h avant, il était bien et chantait ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Luce Oeuf d'or
| Sujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Dim 12 Jan 2020 - 20:12 | |
| waah ça doit surprendre et faire bien mal au cœur cette histoire. C'est vraiment incompréhensible qu'une heure avant, ta caille allait bien et la retrouver baignant dans son sang et morte en plus, quelqu'un ici pourrait dire pourquoi ?
Si Sofiania était là, il saurait sans doute le dire, mais il a décidé de ne plus faire de commentaires sur plumage malheureusement… | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Lun 13 Jan 2020 - 0:10 | |
| tu as raison, j'attendais en fait l'avis de sofiana, mais j'avais oublié qu'il a quitté le forum
j'espère que mon mâle n'a rien transmis à ses copines ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? | |
| |
|
| |
| Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? | |
|