Tuc38 Petit Oeuf

| Sujet: Pigeons couvant oeufs de poules Ven 19 Juil 2019 - 16:17 | |
| Bonjour à tous, Dans mon pigeonnier où j'ai 4 couple de Texan, j'ai également un couple de poules soie. Ma poule a couvée au printemps et à élevée ses poussins qui ont maintenant 6 semaines. Depuis bientôt une semaine, elle c'est remise à pondre, et depuis 3 jours, un couple de mes Texan c'est mis à couver ses oeufs. Il y a 4 oeufs sous eux, et ma poule poursuit sa ponte dans le nichoir d'à côté.  Je vais voir s'ils couvent jusqu'au bout, mais il va falloir que je surveille bien la naissance parce que ça risque de poser des problèmes. Déjà quand les parents vont essayer d nourrir les poussins, ça risque d'être comique. Et surtout le nichoir est un peu en hauteur, donc les poussins vont sortir et vont se retrouver seul au sol, je pense pas que les pigeons vont quitter le nid pour les garder au chaud. | |
|
Yves64 Roi/Reine de la basse cour

| Sujet: Re: Pigeons couvant oeufs de poules Ven 19 Juil 2019 - 17:13 | |
| Oui, c'est assez étonnant ! Mais à la naissance, je pense qu'il faudra séparer les poussins des pigeons dès qu'ils seront secs car le nourrissage va poser problème ! | |
|
Tuc38 Petit Oeuf

| Sujet: Re: Pigeons couvant oeufs de poules Ven 19 Juil 2019 - 17:27 | |
| Oui, je les laisse vraiment par curiosité, voir comment va se passer la naissance, mais ce qui est sûr, c'est que dès les premières heures il irons sous lampe chauffante parce que je sais très bien qu'ils n'ont aucune chance sinon. | |
|
Fran31 Oeuf d'or

| Sujet: Re: Pigeons couvant oeufs de poules Lun 22 Juil 2019 - 10:04 | |
| bonjour, tu nous tiendras au courant et ce serait sympa une photo des poussins avec les pigeons  | |
|
Emhnia Oeuf d'or

| Sujet: Re: Pigeons couvant oeufs de poules Lun 22 Juil 2019 - 19:49 | |
| Coucou,
C'est assez inédit de voir ce genre de photos ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pigeons couvant oeufs de poules  | |
| |
|