| Sexage Pékin | |
|
+3Kibrit Jeune-Amateur &co Ailenaine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ailenaine Oeuf de bronze
| Sujet: Sexage Pékin Dim 7 Juil 2019 - 15:03 | |
| Bonjour à tous ! J'ai 4 petits pékins dont j'ai un doute pour le sexe Les photos Pour les 1,2 et 4 je pense poule et coq pour le 3 ème | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: Sexage Pékin Dim 7 Juil 2019 - 16:22 | |
| je pense que tu as raison ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Kibrit Petit Oeuf
| Sujet: Re: Sexage Pékin Dim 7 Juil 2019 - 21:43 | |
| Aussi ! on voit bien les barbillons du 3 et sa crete est bien rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexage Pékin Lun 8 Juil 2019 - 10:57 | |
| De bonnes chances pour que ce soit ça, veinard ! |
|
| |
Ailenaine Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Sexage Pékin Lun 8 Juil 2019 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Pékin Éleveur Petit Oeuf
| Sujet: Re: Sexage Pékin Lun 8 Juil 2019 - 19:50 | |
| Vous avez raison trois poulettes et un coq | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexage Pékin Sam 3 Aoû 2019 - 22:25 | |
| |
|
| |
Benoit24 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Sexage Pékin Dim 4 Aoû 2019 - 13:03 | |
| Bonjour, je vois également 2 coquelets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexage Pékin Dim 4 Aoû 2019 - 13:53 | |
| Tu penses bien Annabelle ! Je vois deux coqs aussi ! |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: Sexage Pékin Dim 4 Aoû 2019 - 17:17 | |
| ouais ! un couple de.. coqs ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Ailenaine Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Sexage Pékin Mer 30 Nov 2022 - 11:42 | |
| Bonjour à tous, les poulettes que j'avais envoyé en photo ont maintenant 3ans et je souhaiterais faire de la reproduction avec elles. Mais je souhaiterais obtenir des jeunes bien typés (bien ronds surtout) si possible. Je voulais savoir pour cela si il était possible de me donner un avis sur mes poules et ce qu'il faudrait faire pour obtenir de jolis jeunes ^^ elles sont actuellement avec un coq mais qui a les plumes trop développées je trouve. De plus si quelqu'un connaitrait la couleur de la poule en premier plan sur la deuxième photo. Je m'excuse pour la qualité des photos je n'ai que celles là Merci d'avance | |
|
| |
Ailenaine Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Sexage Pékin Mer 30 Nov 2022 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Wyandotte Star du Plumage
| Sujet: Re: Sexage Pékin Mer 30 Nov 2022 - 13:00 | |
| Pour les couleurs c'est mélangé donc non conforme au standard. Le type n'est pas extraordinaire, je les trouve pas assez rond. Le coq sur la deuxième photo est également de couleurs mélangées. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
| |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: Sexage Pékin Mer 30 Nov 2022 - 15:31 | |
| Bonjour !
Alors je suis désolé, mais les couleurs ne sont pas du tout conformes. Le type laisse à désirer pour certaines (je parle du coq sur la seconde photo).
Après certaines, sont jolies mais niveau esthétique pas standard.... Après les GP semblent quand même pas mal !
Pour la 2e photo au premier plan, je dirai un doré bleu mais je ne suis pas du tout mais alors pas du tout sur ! C'est celle que je préfère !
Pour moi niveau standard il y a les deux GP et la bleu sur la deuxième photo d'à peu près correctes....
Aucun coq de bon... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
Wyandotte Star du Plumage
| Sujet: Re: Sexage Pékin Mer 30 Nov 2022 - 15:41 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Pouledu69 ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
| |
|
| |
Ailenaine Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Sexage Pékin Mer 30 Nov 2022 - 15:52 | |
| D'accord merci c'est ce que je pensais, en effet à part les grises les autres sont plus un mélange de couleurs. Que me conseilleriez vous pour améliorer cela ? Un nouveau coq ? | |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: Sexage Pékin Mer 30 Nov 2022 - 16:36 | |
| - Ailenaine a écrit:
- D'accord merci c'est ce que je pensais, en effet à part les grises les autres sont plus un mélange de couleurs.
Que me conseilleriez vous pour améliorer cela ? Un nouveau coq ? Soit parquer les 2 poules GP avec un coq GP ou CCGP, essayer de reste en lisse... Soit recommencer à 0... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
Ailenaine Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Sexage Pékin Mer 30 Nov 2022 - 16:44 | |
| D'accord merci. C'est vrai que par chez moi il n'y a pas beaucoup d'annonces pour des pekin ou en tout cas pas forcément bien typées... | |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: Sexage Pékin Mer 30 Nov 2022 - 17:29 | |
| Tu es vers où ? Elles ont quel âge les poules que tu nous montres ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
Ailenaine Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Sexage Pékin Mer 30 Nov 2022 - 18:03 | |
| Vers la Seine et Marne et l'Yonne Elles ont eu 3 ans cette année | |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: Sexage Pékin Mer 30 Nov 2022 - 18:17 | |
| Ah oui, si elles ont 3 ans, personnellement, je dirai de changer, car l'année prochaine lorsque tu vas les faire reproduire elles auront 4 ans, la ponte ne sera donc pas super bonne, et c'est pas top pour avoir des jolis poussins... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
Ailenaine Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Sexage Pékin Jeu 1 Déc 2022 - 11:26 | |
| D'accord oui, il vaut mieux repartir avec de nouvelles poules alors. Quelqu'un saurait ou aurait des poules à vendre dans le département Yonne ou Seine et marne ? Je n'arrive pas à trouver d'annonces qui me conviendrait | |
|
| |
| Sexage Pékin | |
|