caty Petit Oeuf
| Sujet: bb faisan Jeu 4 Juil 2019 - 10:53 | |
| bonjour a tous, je vais récupérer cette apres midi un faisandeau récupéré par quelqu'un il etait sous une voiture avec les chiens autour. Je pense l'installer dans un premier temps dans un poulailler portatif (genre vendu à gamvert) par contre pour la cohabitation avec les poules je me pose des questions, j'ai 4 bantam de pekin et une hollandaise qui évoluent dans un parc de 400m2 environ, pour l'instant il est poussin, mais comment l'introduire avec les poules et a quel age. Il parait qu'on a pas le droit de garder un faisan, pourtant ils en vendent ?? quoiqu'il en soit pour l'instant il est poussin et restera ici. J'ai 2 pekin qui couvent (qui couvent rien d'ailleurs) je me pose la question, si je met le poussin dessous, vont elles le tuer ou l'elever ?? beaucoup de questions sur ce post, je prends toutes les infos possibles. Merci d'avance. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bb faisan Jeu 4 Juil 2019 - 14:04 | |
| Il a quel âge approximativement ? Ou quelle taille ? Aussi bonne couveuse que soit la Pékin, on ne lui met pas un poussin de deux mois sous le popotin comme s'il venait d'éclore. Il va lui falloir grandir en enclos séparé et tenter un rapprochement sous haute surveillance. |
|
caty Petit Oeuf
| Sujet: Re: bb faisan Jeu 4 Juil 2019 - 14:44 | |
| bon , hélas je ne suis pas aller le cherche, la personne m'a tél comme quoi il etait dcd il devait avoir 3 semaines a peu près. Merci quand meme pour la réponse | |
|