Bonjour,
Je souhaite informer Sofiania que ma poule qui avait une pododermatite est guérie !
J'ai eu la bonne surprise il y a quelques jours en vérifiant sa patte qui avait une grosse pododermatite comme je l'avais déjà expliqué, sous le dessous de sa patte, elle présentait une grosseur noire importante et sur le dessus entre les doigts, une boule qui, quand je la touchais, faisait comme une bille dedans.
Donc, je l'avais traitée pendant des semaines avec des H.E. tea tree, lavande vraie,niaouili, et de l'huile, je la frottais avec tous les soirs avant d'aller sur son perchoir, et comme ça grossissait plutôt que ça se résorbait, j'ai fini par abandonner, il y a de ça, une quinzaine de jours, or, il y a deux ou trois jours, je vérifie sa patte et surprise, elle n'a plus rien !!!
Je ne sais pas si c'est d'avoir pataugé dans la gadoue depuis plusieurs jours qui lui a fait guérir cette pododermatite, mais en tout cas, il n'y a plus de grosseur, ni entre les doigts, ni en dessous de sa patte, et je ne sens plus de dur comme une bille non plus, c'est formidable non ?