Sujet: Championnat de France de l'ORPINGTON Jeu 6 Déc 2018 - 17:09
Le Championnat de France de l'ORPINGTON se déroulera le week-end du 8 et 9 décembre 2018 à Toucy en Bourgogne. il y aura apparemment 470 poules orpington GR et naine. il y aura aussi des canards Orpington et des pigeons Tambour.
Luce Oeuf d'or
Sujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON Jeu 6 Déc 2018 - 19:02
Dommage que j'habite trop loin, j'aurai adoré !
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON Ven 7 Déc 2018 - 13:11
Waouh
N'oublie pas d'envoyer des photos, vidéos et résultats
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON Sam 5 Jan 2019 - 23:16
Super reportage photo, j'adore les Orpingtons
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31
stout Oeuf d'or
Sujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON Dim 6 Jan 2019 - 21:26
super les photos , je vais peu être reprendre des poules orpingtons , surement les bleus , je vais voir , en tout cas j'ai un bon éleveur dans le secteur drome 26 ( si vous voulez le plan c'est par message privé )
pour les canards orpingtons , personnellement je ne pourrais pas( trop de race a gérer ) , mais c'est une race peu répandu et malheureusement pas très recherché non plus , il ne faudrait pas que cette race devient trop rare , voire même disparaisse , je sais que certains membres en ont , mais ne laissons pas cette race a l'abandon
Luce Oeuf d'or
Sujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON Dim 6 Jan 2019 - 21:59
JE VOUS PRESENTE MON COQ ORPINGTON NAIN ISSU DE MON COQ ORPINGTON BLEU ET DE MA POULE ORPINGTON FAUVE A LISERE NOIR
Plumage1 aime ce message
Luce Oeuf d'or
Sujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON Dim 6 Jan 2019 - 22:03
JE VOUS PRESENTE MES DEUX AUTRES COQS ACHETES CHEZ UN ELEVEUR D'ORPINGTON TRES BEAUX AUSSI JE TROUVE
Plumage1 aime ce message
Luce Oeuf d'or
Sujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON Dim 6 Jan 2019 - 22:11
ET VOICI MON PETIT CHOUCHOU MALGRE QU'IL NE SOIT PAS DE PURE RACE ORPINGTON. JE L'AI ELEVE ALORS QU'IL N'AVAIT QUE 10 JOURS AVEC SA SOEUR, SA MERE A ETE TUEE PAR UN CHIEN QUI ETAIT EN VISITE CHEZ MOI. SON PERE EST DE PURE RACE ORPINGTON MAIS PAS SA DEFUNTE MERE. IL A 5 MOIS. JE PLEURE SA MERE ENCORE AUJOURD'HUI, ELLE ETAIT SI DOUCE ET TELLEMENT UNE BONNE MAMAN...
Plumage1 aime ce message
Luce Oeuf d'or
Sujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON Dim 6 Jan 2019 - 22:34
VOILA LA DOUCE MAMAN DE MES CHOUCHOUS. LORSQUE LEUR MERE EST MORTE JE LEUR AI MIS LES PLUMES DE LEUR MERE POUR QU'ILS AIENT ENCORE L'ODEUR DE LEUR MERE ET DANS LEUR NID AUSSI. ILS ONT DORMI TRES LONGTEMPS AVEC CES PLUMES QUI LES TENAIENT BIEN AU CHAUD LA NUIT;
Plumage1 aime ce message
Purple22 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON Jeu 28 Fév 2019 - 9:18
Super sujet, je note le croisement bleu et fauve a liseré noir j'adore le résultat, même qu'un cou plus doré me plairais encore plus. Mais pour le moment je n'est que mes fauves. Y a t'il d'autre concours d'orpington ? Et où? J'ai du mal a trouver des infos