| Présentation et poulailler de compétition lol | |
|
+7lilow daniel23 col vert stout thauma MistipiCreed Pierro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierro Petit Oeuf
| Sujet: Présentation et poulailler de compétition lol Ven 6 Juil 2018 - 11:31 | |
| Bonjour je vous présentes mon élevage et mon poulailler que j’ai fait récemment.N’hésitez pas à dire ce que vous en pensez | |
|
| |
Pierro Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Ven 6 Juil 2018 - 11:38 | |
| | |
|
| |
MistipiCreed Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Ven 6 Juil 2018 - 11:40 | |
| Salut,
Pas mal du tout ton poulailler!Tes poules ont de la chance :) | |
|
| |
Pierro Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Ven 6 Juil 2018 - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Ven 6 Juil 2018 - 11:43 | |
| Tu comptes prendre quoi comme poules? | |
|
| |
Pierro Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Ven 6 Juil 2018 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Pierro Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Ven 6 Juil 2018 - 11:46 | |
| Salut merci pour tes compliments j’ai déjà 8poules et 2 coqs j’ai des araucanas 2 coucou et des poules naines | |
|
| |
Pierro Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Ven 6 Juil 2018 - 11:48 | |
| Et merci pour t’as réponse concernant ma recherche de poule ko shamo | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Ven 6 Juil 2018 - 11:50 | |
| Très beaux les poules et coqs! Et pour les shamos tu penses les prendres? | |
|
| |
Pierro Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Ven 6 Juil 2018 - 12:34 | |
| Il faut que j’appelle l’éleveur je pense qu’il a que des o shamo alors que moi je rechercher vraiment des ko shamo. Le ko shamo est un o shamo nain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Ven 6 Juil 2018 - 14:19 | |
| Ah ok mais il y a des chances | |
|
| |
thauma Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Ven 6 Juil 2018 - 17:00 | |
| Ouhaaa!!! J'adore ton poulailler. Moi qui étais contente avec mon petit poulailler en palettes. Tes poulettes ont un palace!!! Félicitations et vraiment super beau travail!!!
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Pierro Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Ven 6 Juil 2018 - 19:58 | |
| Merci thauma je suis dans le bâtiment mes connaissances mon bien aidé.fait principalement avec des matériaux récupéré sur les chantiers | |
|
| |
stout Oeuf d'or
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Ven 6 Juil 2018 - 21:46 | |
| trés jolie , belle réalisation , entièrement main je suppose ? bravo tu ne compte pas faire de lasure ou autres vernis pour que cela dur plus dans le temps ? a l'ocaz je présenterai l'une de mes cabanes qui m'a couté 1.50euros | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Sam 7 Juil 2018 - 7:49 | |
| Super poulailler,autant intérieur qu'extérieur.C'est vrai que la récup aide beaucoup quand on sait recycler à bon aissiant | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Dim 8 Juil 2018 - 6:18 | |
| super palace,mais les poules comme tout volatil a besoin de se percher,c est a dire les doigts enserrant laperche de repos Dans la nature une branche | |
|
| |
Pierro Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Lun 16 Juil 2018 - 12:53 | |
| Salut les gars champions du monde!!!! lol merci pour vos félicitations et vos conseils concernant mon poulailler et Daniel j’ai suivi tes conseils et installé des perchoirs et j’ai enfin trouvé mes ko shamo 3 jeunes je ferais des photos.bonne journée à tousse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Lun 16 Juil 2018 - 12:58 | |
| Oui VIVE LA FRANCE, ça valait le coup d'attendre 20 ans! C'est cool que tu ais trouvé les ko shamos, tu pourras nous les montrer | |
|
| |
lilow Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Lun 23 Juil 2018 - 11:15 | |
| Salut Pierro, et bienvenue..... Et yes, avec ton poulailler!! trop top, et ok avec les autres, dedans, dehors, + les perchoirs sup!!! et l'espace extérieur fermé est bien plus grand que chez moi!!! Elle doivent être heureuses tes poulettes!! tu viens de quel coin de France ou d'ailleurs?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée et surtout, portez-vous bien les poulets et les poulettes! Lilow | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Lun 23 Juil 2018 - 13:17 | |
| Ouahh!!!... Salut Pierro, sois le bienvenu sur notre forum Attention, nous avons à faire à un super bricoleur, pas celui du dimanche Super poulailler. est ce que tes poulettes t'ont remercié ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
Pierro Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Mer 19 Sep 2018 - 16:22 | |
| Bonjour et merci encore pour vos compliments.Daniel j’ai installé des perchoirs mes poules t’en remercie elles sont toutes déçu | |
|
| |
Pierro Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Mer 19 Sep 2018 - 17:05 | |
| Et j’ai enfin trouvé les poules que je cherchais non sans mal ce sont des ko shamo(petit combattant japonais)mais je ne les élève pas pour combattre | |
|
| |
Pierro Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Mer 19 Sep 2018 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Pierro Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Mer 19 Sep 2018 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Pierro Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Mer 19 Sep 2018 - 17:10 | |
| Et des toutes jeunes que je viens d’avoir à la couveuse | |
|
| |
Pierro Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Mer 19 Sep 2018 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Yves64 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Mer 19 Sep 2018 - 19:35 | |
| Whaouuuuuu....! Un poulailler SUPERBE ! Voilà du travail de PRO......! Tes poules sont splendides avec un plumage ordonné et très bien entretenu; vraiment un cheptel de concours. | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Jeu 20 Sep 2018 - 9:46 | |
| si tes poules et coqs sont dessus,c est bien que ça leur manquait Du coup tu n es pas déçu car elles et ils ont apprécié ton travail
Dernière édition par daniel23 le Ven 5 Oct 2018 - 6:08, édité 1 fois | |
|
| |
mystic88 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Jeu 4 Oct 2018 - 23:45 | |
| Ouahhh, bravo super poulailler et belles volailles ! J'suis à la bourre pour les félicitation et le bienvenue mais tant pis, c'est habituel chez moi. Alors Bravo et bienvenue ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adieu mes Bijoux | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Ven 5 Oct 2018 - 6:16 | |
| J ai dit ainsi que d autres que les volailles ne craignent pas le froid mais redoutent les courant d air Or a la relecture je m aperçois qu il y a des interstices importants entre les planches Si tu ne recouvres pas globalement il faut mettre des planches légères pour recouvrir les fentes et clouées d un seul bord pour laisser jouer la dilatation Fini les courant d air et surtout éviteront que les rongeurs fassent trop rapidement un trou entre 2 planches | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Sam 6 Oct 2018 - 6:33 | |
| Bravo magnifique travail que ce joli poulailler !! Beau cheptel tu peux être fier !! Tes araucanas ne seraient t'elles pas plus des améraucanas ? Elles ont l'air de présenter une queue ? Ou alors c'est l'impression que ça donne sur photos ? D'accord avec Daniel, les courant d'air rien de pire !! Alors après les perchoirs, les fentes à réduire ... Oh il voit tout ce Daniel !! Mais ce n'est que pour t'aider et éviter que tes poules tombent malades alors à prendre au sérieux ; Tu vas bien trouver ça sur tes chantiers ... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Yves64 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Sam 6 Oct 2018 - 8:42 | |
| J'en rajoute un peu; les "plumes" en général sont très fragiles à un cocktail de pluie et vent ! Chacun voit les "plumes" se placer toujours face au vent pour éviter que leurs plumes soient soulevées (regardez les pigeons sur un toit, un fil ou un perchoir) et chacun peut voir les "plumes" courir ou voler se mettre à l'abri de la pluie dès qu'elle est conséquente.Ce qui n’empêche pas les bains d'eau pour beaucoup d'oiseaux qui vont très vite se sécher ! Si le vent permet à la pluie de pénétrer sous le plumage jusqu'au contact de la peau, alors le froid va très vite tétaniser l'animal dans un premier temps puis le froid le tuera dans un délai très court. D’où l'importance de l'isolation d'un poulailler qui est l'abri nocturne lors de la position statique durable des "plumes". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol Sam 6 Oct 2018 - 11:14 | |
| Je crois que son poulailler, côté dortoir, est bien isolé des courants d'air, là où l'on voit les planches disjointes sur la photo, c'est le parcours extérieur grillagé. Pour les araucanas, d'accord avec Fanfan, ce sont des améraucanas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol | |
| |
|
| |
| Présentation et poulailler de compétition lol | |
|