| Bonjour du sud ouest | |
|
+4G.G. 31 papino Yves64 Audrey2209 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey2209 Petit Oeuf
| Sujet: Bonjour du sud ouest Jeu 14 Juin 2018 - 20:43 | |
| Bonjour à tous je suis donc nouvelle sur plumage, site que je consulte régulièrement afin de m'aiguiller pour le bien être de mes cocottes d'amour. :16fev11:
Ancienne parisienne j'ai troqué ma vie de citadine contre une vie en "campagne" et bord de mer .
J'ai accueillis 5 cocottes de races différentes en avril 2018 qui profitent d'un terrain de 2000m2 . A part chercher les œufs chez mes grands parents étant petite voilà tout mon savoir faire je suis donc toute nouvelle en la matière.
Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter. | |
|
| |
Yves64 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest Jeu 14 Juin 2018 - 21:01 | |
| Bonsoir Audrey et 5 cocottes, donc 5 œufs/jour ? De belles omelettes en perspective ! | |
|
| |
papino Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest Jeu 14 Juin 2018 - 22:07 | |
| Bonsoir Audrey, et ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Les poules, c'est cool !!! | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest Ven 15 Juin 2018 - 0:05 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| |
| |
Audrey2209 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest Ven 15 Juin 2018 - 10:39 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux | |
|
| |
Fran31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest Lun 2 Juil 2018 - 11:03 | |
| - Yves64 a écrit:
- Bonsoir Audrey et
5 cocottes, donc 5 œufs/jour ? De belles omelettes en perspective ! Audrey. 5 poules = 5 œufs par jour ? tout dépend des races non ? toutes ne pondent pas tous le jours il me semble , on m'a toujours dit qu'il y a des poules pondeuses (1 oeuf par jour en principe) et les poules couveuses qui elles ne pondent pas tous les jours. Du coup j'ai un doute ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Françoise la Toulousaine
| |
|
| |
MistipiCreed Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest Lun 2 Juil 2018 - 15:56 | |
| Salut, Tout d'abord Audrey Et puis 5 poules c'est pas 5 œufs par jour si c'est des pondeuses plutot 4 ou 3 ou de race 2 3 par jour, mais c'est deja pas mal! | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest Lun 2 Juil 2018 - 22:37 | |
| Restons optimistes... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest Mar 3 Juil 2018 - 6:12 | |
| 5 poules 2000m2,j espères que Rastafari lira ce post | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest Mar 3 Juil 2018 - 16:11 | |
| Un bien joli palace pour ces demoiselles, surtout comparé aux poules de batterie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest Mar 3 Juil 2018 - 16:14 | |
| @daniel23:effectivement pour cinq poules 2 hectares on est loin de 150 m2 mais c'est déja pas si mal | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest Mer 4 Juil 2018 - 6:19 | |
| non pas 2 hectares mais 20 ares,1ha soit 10 000 m2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du sud ouest Mer 4 Juil 2018 - 11:35 | |
| Ah oui oups pas fait gaffe | |
|
| |