| photos de mes cocottes ! | |
|
+6Marieh petitelolotte Fran31 G.G. 31 Fanfan Valro francois 10 participants |
Auteur | Message |
---|
francois Petit Oeuf
| Sujet: photos de mes cocottes ! Lun 11 Juin 2018 - 20:28 | |
| | |
|
| |
francois Petit Oeuf
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! Lun 11 Juin 2018 - 20:34 | |
| Etat civil ! lol
Brigitte - La Houdan Grisette - La soie grise Fatou - La soie noire La grosse ( ou KTM ) les motards apprécieront ! - La pekin La grande - La Marans et ma Araucana qui n'a pas encore été baptisée, mais elle est adorable et pleine de malice ! | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! Mar 12 Juin 2018 - 9:06 | |
| Jolies poulettes !! J'aime beaucoup le coloris de l'araucana ! Je cherche une poulette de ce coloris mais pas facile car le coloris que l'on retrouve le plus c'est perdrix ou des coloris assez foncés ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! Mar 12 Juin 2018 - 9:45 | |
| Sympa la petite famille ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
Fran31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! Mar 12 Juin 2018 - 10:28 | |
| jolie petite famille, il n'y a pas de coq ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Françoise la Toulousaine
| |
|
| |
francois Petit Oeuf
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! Mar 12 Juin 2018 - 22:13 | |
| ben, à vrai dire je ne sais pas encore ...on verra, mais la soie noire fait souvent le chef malgré sa petite taille ! A suivre !... | |
|
| |
petitelolotte Petit Oeuf
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! Mer 13 Juin 2018 - 8:12 | |
| Beau petit bouquet de cocottes. Elles sont toutes très mignonnes. | |
|
| |
Marieh Oeuf de bronze
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! Mer 13 Juin 2018 - 14:19 | |
| J'avoue un coup de coeur pour ta grisette mais elles sont toutes très mignonnes | |
|
| |
Marieh Oeuf de bronze
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! Mer 13 Juin 2018 - 14:20 | |
| L'araucana me plait aussi beaucoup. Ce sera surement ma prochaine. Ou l'as tu trouvé ? | |
|
| |
francois Petit Oeuf
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! Mer 13 Juin 2018 - 22:45 | |
| - Marieh a écrit:
- L'araucana me plait aussi beaucoup. Ce sera surement ma prochaine. Ou l'as tu trouvé ?
chez un éleveur d'Aubagne ( 13 ) , je peux te transmettre ses coordonnées ... | |
|
| |
Marieh Oeuf de bronze
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! Mer 13 Juin 2018 - 23:03 | |
| Merci mais je suis à l'autre bout de la France. dommage ! C'est qu'elle couleur ? | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! Jeu 14 Juin 2018 - 0:15 | |
| Très belle petite famille. Une préférence pour Grisette !!! | |
|
| |
Charlotte Ldccr Oeuf de bronze
| |
| |
francois Petit Oeuf
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! Jeu 14 Juin 2018 - 20:35 | |
| merci à tous pour vos compliments pour mes cocottes ! Et vous savez quoi ? ... elles sont à la maison depuis 3 semaines maintenant, et elles me mangent déjà dans la main ! je suis gaga !!!!! :) | |
|
| |
papino Oeuf de bronze
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! Jeu 14 Juin 2018 - 22:17 | |
| Très jolies petites cocottes... Moi, j'attends les miennes... L'éleveuse ayant eu de gros, très gros problèmes de prédations... Désirant vraiment 2 "Orpington" de son élevage, je vais devoir attendre cet automne pour les accueillir... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Les poules, c'est cool !!! | |
|
| |
francois Petit Oeuf
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! Ven 15 Juin 2018 - 21:43 | |
| Alors ça j'adore !.... | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! Sam 16 Juin 2018 - 2:03 | |
| Très belle photo François.
Certaines de mes poules le font aussi. Il y en a une qui me suit de partout et si elle est à l'autre bout du jardin je fais un bruit avec ma bouge et elle arrive... Ca aussi j'adore !!! | |
|
| |
lilow Oeuf de bronze
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! Lun 18 Juin 2018 - 14:22 | |
| Excellent !! Moi aussi, c'est Coquette, mon Harcos la plus apprivoisée, qui accoure dès qu'elle m'entend ou me vois.. En ce moment, elle vient se réfugier dans mes pieds dès que j'arrive pour échapper à mes 2 gros Cous Nus qui n'ont de cesse de cocher pour s'entraîner!! (ils chantent depuis peu!!) mais elles me mangent toutes dans la main, même les Cous Nus (a contrario des poulettes, eux sont bien plus brutaux ) c'est tellement agréable d'obtenir une telle confiance!! Mes petits poussins Marans y viennent aussi, j'adore!!! Ce sont des petits moments plein de bonheur! Il est vrai que tu nous a fait de belles prises de vue! Si tu ne sais pas s'il y a un coq c'est qu'elles sont jeunes??? quel age? Perso, j'ai un faible pour ton Araucana, son plumage me rappelle les ardennaises dorées! j'aimerais trouver une cream legbar, mais de mon côté, il n'y en a pas....en tout cas, pas encore trouver dans le coin! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée et surtout, portez-vous bien les poulets et les poulettes! Lilow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de mes cocottes ! | |
| |
|
| |
| photos de mes cocottes ! | |
|