Je donne mon avis sur vos cocotte, elles sont belles !
Pékin chocolat : un peu trop haute à mon gout, mais la base de la forme/ du type est bien présent, queue assez généreuse, manque de volume devant les pattes..
poule pékin bleue :manque volume sur la queue MAIS Magnifique, qu'elle soit aussi jeune et aussi belle, ça promet, si vous voulez que les bleu "chavire" moins, il faudrait qu'elle habite et se promène dans un lieu ombragé à 90%
Poules lilas d'un an 1/2 et de 6 mois : Forme Bof, un peu trop haute, queue pas suffisamment ronde, manque proéminence et profondeur
Poule froment argenté de 5 mois : (est-ce du Elsanor?
) Un peu trop haute, son plumage bouffant n'est pas encore apparue, mais elle devrait être pas mal en forme.
La caillouté (également du Elsanor?
: Le bouffant va venir tout comme la froment argenté, Assez basse, queue assez ronde mais manque de volume...elle va se perfectionner en vieillissant
Cochin et brahma je ne serait pas dire...
Coq pékin bleu : Forme/type bon ! Il faudrait que la queue soit plus haute mais elle est volumineuse donc bon point ! Pour le colorie, il devait être très beau quand il était très jeune? C'est la génétique qui jour sur cette effet ''fumée'' et un peu le soleil, on voit bien une plume ''doré'' en dessous de la tête
Pour diminué le fumée, je n'ai qu'un conseil c'est qu'ils soit moins au soleil :)
en exemple les miens vivent dans un poulailler non à l'humidité sous un cerisier, du coup le parc est bien vert, est ombrager même si il y a du soleil a certain endroit ce n'est pas trop gênant
Je ne suis pas une juge avicole, je partage juste mon avis et ce que j'observe :)
j'espère vous avoir aidé !