Premières naissances 2018 ! Premier incubation artificielle
3 participants
Auteur
Sujet: Premières naissances 2018 ! Premier incubation artificielle Mer 9 Mai 2018 - 19:03
Hello les Amis !
Voilà ça y est ! Premières naissances 2018 pour ma première incubation naturelle dans ma brinsea maxi 2 eco. 21 œufs mis en couveuse 2 Marans - tous nés 6 pekins noirs cailloutes de moi - 3/6 (tous fécondés 3 morts à J-1) 8 pekins noire cailloutes/bleu caillouté lisses/frisés (1 mort à J5, 2 non fécondés) 6 pekins noir/bleus unis (4 non fécondés)
Très content du résultat, une belle réussite, une superbe couveuse. Et pour les naissances et bien je vous laisse apprécier la vidéo que j’ai réalisé et si cela vous je pourrai vous envoyer une vidéo d’une naissance en live de 10 minutes :)
J’ai d’ailleurs 4 poules qui couvent une vingtaine d’œufs de Marans noirs/bleus cuivres Donc à suivre dans un autre post, premières naissances prévues pour la semaine prochaine :) Enjoy !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: Premières naissances 2018 ! Premier incubation artificielle Mer 9 Mai 2018 - 19:52
bravo , c'est une réussite et bonne chance pour la suite!!!
stout Oeuf d'or
Sujet: Re: Premières naissances 2018 ! Premier incubation artificielle Mer 9 Mai 2018 - 20:15
bravo oui les brinsea marche plutôt pas mal , je tourne qu'avec cette marque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premières naissances 2018 ! Premier incubation artificielle
Premières naissances 2018 ! Premier incubation artificielle