| poussin orpington | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cymo89 Admin
| Sujet: poussin orpington Jeu 19 Avr 2018 - 21:09 | |
| Bonjour, J'ai acheté des œufs fécondés de grandes races d' orpington argenté à liseré noir et des orpington bleus venus par la poste. Voila il sont nés mais je m’aperçois qu'il ont une drôle de couleur. Certains (normalement les argentés à liseré) sont fauves, les autres seraient les bleus. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
memed06 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: poussin orpington Jeu 19 Avr 2018 - 21:43 | |
| je mis connais pas trop dans ces race la mes en tout cas ils sont trop choux félicitations mon amis :16fev25::16fev25::16fev25: | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: poussin orpington Jeu 19 Avr 2018 - 21:52 | |
| Bonsoir,
Je ne m'y connais pas du tout en couleurs, en poussins en résumé je ne m'y connais en rien... Désolée...
Mais en tout cas vos pious pious sont très beaux. J'ai hâte de les voir évoluer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin orpington Jeu 19 Avr 2018 - 23:38 | |
| Les deux poussins du fond sont bien des bleus. Les autres, je ne sais pas...des Fauves ALN? |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: poussin orpington Ven 20 Avr 2018 - 7:50 | |
| d'accord merci! un dernier bleu est né, il y en aurait 3.
celui qui est devant et à le duvet bien défait à l'air d'être d'une autre sorte. C'est peut être lui l'argenté... Pour les 3 Fauves, Je vais demander à l'éleveur s'il a des fauve à liseré noir? Si c'est cela, cette race est magnifique alors tant mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin orpington Ven 20 Avr 2018 - 22:36 | |
| Tu nous remontres des photos des pious, d'autres auront peut être une idée. Je n'ai pas de FALN ou Argenté à liseré, mais des bleus et fauves, oui. |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: poussin orpington Ven 20 Avr 2018 - 23:33 | |
| Bonsoir,
J'ai cinq poules Orpington. Une noire, une fauve, une bleue, une splah et une fauve à liseré noir.