| Mes Appenzelloises huppées | |
|
+6G.G. 31 Delphe Yves64 toulo Julien32 Benoit24 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Benoit24 Oeuf d'argent
| Sujet: Mes Appenzelloises huppées Lun 16 Avr 2018 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Lun 16 Avr 2018 - 13:43 | |
| Ils font un beau petit parquet ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Lun 16 Avr 2018 - 19:45 | |
| SUPERBES, j'ai un cou de coeur pour ta bleue , :16fev25: | |
|
| |
Yves64 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Lun 16 Avr 2018 - 20:14 | |
| Magnifiques ! J'aurais du mal à choisir ! Je prend, donc ......les 3.... :16fev11: | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Lun 16 Avr 2018 - 20:23 | |
| ah non YVES pas d'accord tu me laisse la bleue et tu me l’amène en venant manger en moto | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Lun 16 Avr 2018 - 20:26 | |
| surtout qu'en temps qu’éleveur de Hambourg , j'ai jamais trouvé de hambourg bleue ,alors laisse moi cette belle appenzelloise et ne fait pas ta tête de mule de "basque" | |
|
| |
Yves64 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Lun 16 Avr 2018 - 20:49 | |
| Le basque n'est pas "tête de mule ! De toutes façons, je suis ....Landais ! Cependant, je retiens ton invit à déjeuner !!!!! :au revoir2: Mais dans mon top case, la pôvre poule serait bien mal ! | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Lun 16 Avr 2018 - 23:23 | |
| Alors pour moi c'est la doré pailleté noir avec le coq !!!
Votre parquet est super beau Magnifique | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Mar 17 Avr 2018 - 0:27 | |
| Superbe que dire de plus. J'adore la dorée ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
JeffRegalado71 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Mar 17 Avr 2018 - 14:15 | |
| Magnifique! Je ne connaissait pas la version bleue de cette race. Ça peut donner quoi les futur poussins de ces poules avec le coq? J'aimerais bien un jour en trouver des Appenzeloises mais j'en ai jamais vu à la vente dans ma region en Bourgogne ! :/ | |
|
| |
Benoit24 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Mar 17 Avr 2018 - 17:43 | |
| Merci à vous tous, ça fait toujours plaisir - JeffRegalado71 a écrit:
- Magnifique! Je ne connaissait pas la version bleue de cette race. Ça peut donner quoi les futur poussins de ces poules avec le coq? J'aimerais bien un jour en trouver des Appenzeloises mais j'en ai jamais vu à la vente dans ma region en Bourgogne ! :/
Je te dirai ça quand j'aurai les premiers poussins car je n'en ai aucune idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Mar 17 Avr 2018 - 18:20 | |
| | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Mar 17 Avr 2018 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Benoit24 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Jeu 19 Avr 2018 - 14:43 | |
| | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Jeu 19 Avr 2018 - 14:46 | |
| si on se fit aux lois de MENDEL c'est tout a fait possible!! | |
|
| |
memed06 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Jeu 19 Avr 2018 - 21:32 | |
| Elle sont justes magnifique tes petites poulettes.Tu compte faire de la reproduction | |
|
| |
Benoit24 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Ven 20 Avr 2018 - 17:13 | |
| - memed06 a écrit:
- Elle sont justes magnifique tes petites poulettes.Tu compte faire de la reproduction
Oui | |
|
| |
Benoit24 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Dim 29 Avr 2018 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Dim 29 Avr 2018 - 16:56 | |
| elles sont superbes ! côté caractère, elles viennent facilement vers nous ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Dim 29 Avr 2018 - 17:32 | |
| Où as tu trouvé cette magnifique poulette pailletée bleue ..... Sais tu comment on obtient ce coloris ? L'éleveur chez qui tu l'as acheté t'en a touché mot ? J'ai aussi 2 appenzelloises argenté pailleté noir . J'ai un ami éleveur d'appenzelloises qui fait les coloris bleu, noir, splash et argenté je devrai lui suggérer ce coloris doré pailleté bleu c'est vraiment très joli. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Dim 29 Avr 2018 - 19:44 | |
| Bonsoir,
Très belle poulette !!! | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Dim 29 Avr 2018 - 19:57 | |
| MAGNIFIQUE ! j'ai souvent rêvé avoir ce coloris avec des Hambourg pailletées! | |
|
| |
Benoit24 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Lun 30 Avr 2018 - 19:32 | |
| - Jeune-Amateur &co a écrit:
- elles sont superbes !
côté caractère, elles viennent facilement vers nous ? L'argenté et la bleu sont très familières. Pour l'instant les 2 dorées sont plus timides mais elles vont vite se familiariser | |
|
| |
Benoit24 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Lun 30 Avr 2018 - 19:37 | |
| - Fanfan Valro a écrit:
- Où as tu trouvé cette magnifique poulette pailletée bleue ..... Sais tu comment on obtient ce coloris ? L'éleveur chez qui tu l'as acheté t'en a touché mot ?
J'ai aussi 2 appenzelloises argenté pailleté noir . J'ai un ami éleveur d'appenzelloises qui fait les coloris bleu, noir, splash et argenté je devrai lui suggérer ce coloris doré pailleté bleu c'est vraiment très joli. J'ai un ami qui travaille à Jardila*d et je lui avais passé une commande pour 2/3 Appenzelloises. Il en a reçu tout un lot : noir, bleu, splash, argenté pailleté noir, dorée pailleté noir et cette fameuse dorée pailletée bleue Il s'agit très certainement d'un croisement bleu x doré pailleté noir | |
|
| |
Benoit24 Oeuf d'argent
| |
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Mar 1 Mai 2018 - 7:57 | |
| Ok merci oui ça semblerait logique ça me plait bien en tout cas !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Jeu 10 Mai 2018 - 10:24 | |
| La doré pailletée bleu est juste magnifique, j’avais jamais vu ça. J’ai une pékin porcelaine bleu et c’est un peu le même genre de couleur, j’adore. C’est décidé la prochaine poule que je prendrai sera une Appenzelloise, c’est trop tentant ^^! Le problème c’est qu’elles sont très dure à trouver là ou j’habite en Bourgogne.. | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Jeu 10 Mai 2018 - 10:28 | |
| je te souhaite bon courage dans tes recherches JEFFREGALADO car perso dieu sait si j'ai cherché des Hambourg bleue , sans jamais en trouver!! bonne chance à toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées Sam 12 Mai 2018 - 16:13 | |
| Bon courage à toi aussi Toulo, peut être qu'un jour tu trouvera ces fameuses hambourg bleue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Appenzelloises huppées | |
| |
|
| |
| Mes Appenzelloises huppées | |
|