Bonjour à tous
Je possède depuis plusieurs années un petit élevage familial de poules, issues de croisements divers. Plusieurs couvées ont vu le jour depuis mes débuts.
J'envisage maintenant augmenter mon cheptel mais cette fois avec des reproducteurs pure race. Après quelques recherches, je pense avoir trouvé la race qui rassemble tous mes critères: la poule faverolle
Afin de mettre toutes les chances de mon côté, je viens tout juste d'investir dans une couveuse (qui devrait arriver très prochainement). Ce forum m'a d'ailleurs particulièrement aidé à faire mon choix pour l'achat de cette machine
Je vais donc avoir besoin de vos précieux conseils pour l'utiliser au mieux!
J'ai aussi fait l'acquisition il y a moins d'un mois, de 3 oies normandes et 1 jard de la même race. 2 de ces dames sont déjà en train de couver!!! Ce sont mes premières oies, j'ai donc hâte de voir ce que ça va donner.
D'autres bébêtes partagent aussi mon quotidien: chevaux, poneys, âne, lama, cochon, lapins, canards, chats et poissons rouges.
C'est aussi la première fois que je m'inscris sur un forum. Je ne maîtrise pas trop cet outil, alors excusez-moi d'avance pour les éventuelles mauvaises manipulations que je pourrai faire
A très bientôt