| Concours Photos Annuel 2018 Plumage | |
|
+7Julien32 ROSINETTE G.G. 31 daphniiis Jeune-Amateur &co stout Plumage1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Mar 30 Jan 2018 - 20:57 | |
| Avis à tous !
Afin d'animer le forum plumage nous organisons une grande exposition avicole "virtuelle" aux poules et coqs de race et coloris reconnus (catégorie Gallinacée).
Le but de cette exposition photo est de déterminer le champion 2018 de Plumage !
La qualité des photos (pose de l'animal et son environnement) sont à apprécier par les photographes, c'est à dire vous même.
3 photos sont à poster au maximum par participant
Soit du même sujet Soit de 3 sujets différents
Pour insérer une photo (image) suivez ce tutoriel:
Comment insérer une photo ou image
toutes les photos hors concours (photo à l'envers, photos de palmés, de lapins, de pigeons et de poules ou coqs non reconnu) seront supprimées ainsi que les commentaires (me contacter par MP si vous avez un souci avec les outils)
Le concours commence ce jour et se terminera le 31 décembre 2018
Sera désigné ensuite (1ère semaine de janvier 2019) et par vote le gagnant et champion 2018 de PLUMAGE !!________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges
Dernière édition par Jean Mi le Sam 2 Jan 2021 - 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
stout Oeuf d'or
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Mer 31 Jan 2018 - 20:01 | |
| y'a pas moyen d'y insérer un canard la dedans ?? mes poules sont pas très coquettes bonne chance a tous | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Mer 31 Jan 2018 - 20:41 | |
| oui, c'est vrai, pourquoi pas étendre aux canards, aux oies, aux cailles etc. il n'y a pas de prix en € donc ça ne coûtera pas plus cher !
et comme il n'y a pas que la beauté qui compte, pourquoi pas un prix pour un animal dans une situation insolite ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Mer 31 Jan 2018 - 20:42 | |
| la photo " insolite " pourra faire du buzz au forum ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Mer 31 Jan 2018 - 21:00 | |
| - Jeune-Amateur a écrit:
- la photo " insolite " pourra faire du buzz au forum
Oui, je vais lancer un autre concours photos en plus de celui çi et ouvert à toutes catégories d'animaux Ce sera un concours photos >>>PHOTO INSOLITE ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Mer 31 Jan 2018 - 21:13 | |
| super ! merci j'ai mes chances, alors Le plus difficile ça va être de choisir les 3 photos susceptibles de plaire le plus ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Mer 31 Jan 2018 - 21:16 | |
| j'oubliais : pour les photos insolites, ce serait pas mieux de mettre un commentaire humoristique ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
daphniiis Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Mer 31 Jan 2018 - 23:23 | |
| cool! pour les gallinacés et le concours insolite!! | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Jeu 1 Fév 2018 - 0:52 | |
| Il n'y a pas un souci dans tes dates ? Le concours commence ce jour et se terminera le 31 décembre 2018
Sera désigné ensuite (1ère semaine de janvier 2018) et par vote le gagnant et champion 2018 de PLUMAGE !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Jeu 1 Fév 2018 - 18:22 | |
| - G.G. 31 a écrit:
- Il n'y a pas un souci dans tes dates ?
Le concours commence ce jour et se terminera le 31 décembre 2018
Sera désigné ensuite (1ère semaine de janvier 2018) et par vote le gagnant et champion 2018 de PLUMAGE !!
Exact, c'est rectifié... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Jeu 1 Fév 2018 - 20:52 | |
| On peut pas "sortir" le post à part, sinon il sera perdu dans la liste des messages ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Jeu 1 Fév 2018 - 20:57 | |
| - Jeune-Amateur a écrit:
- On peut pas "sortir" le post à part, sinon il sera perdu dans la liste des messages ?
Non, je vais supprimer les messages de ce post..... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
ROSINETTE Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Mer 18 Avr 2018 - 15:19 | |
| bonjour pour le 3 photos je les mets sur mon post ou ailleurs merci ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ art animalier de céline
| |
|
| |
stout Oeuf d'or
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Jeu 19 Avr 2018 - 10:41 | |
| je pense qu'il faut les envoyer a jean mi par messagerie afin qu'ils les stocks et les publie a un moment donné et que cela reste anonyme | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Jeu 19 Avr 2018 - 11:55 | |
| Oui il faudrait les envoyer à un administrateur je pense pour l’anonymat, même si à force on se connait un peu tous, l'anonymat ne serait plus total. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Mer 18 Juil 2018 - 15:43 | |
| Est-ce ici que nous devons poster les photos ? |
|
| |
Nana25 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Mar 31 Juil 2018 - 13:48 | |
| Bonjour est ce que quelqu'un pourrai déterminer si ma poule (ou coq) âgé de environ 4mois et bien une poule car après m'être bien renseignée sur internet elle me parait être une poule. Merci, si quelqu'un peut me dire je vous envoie les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Mar 31 Juil 2018 - 23:30 | |
| La photo, il nous la faut de suite pour déterminer le sexe ! |
|
| |
Hollandaise noire Petit Oeuf
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Lun 19 Nov 2018 - 20:53 | |
| Bonjour C'est juste pour une information : Vous achetez les sabelpoot porcelaine ou ? dans un élevage de poule ? Si oui lequel ? Car je souhaite en acheter deux Merci au revoir | |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Mar 20 Nov 2018 - 13:37 | |
| - XoriFox a écrit:
- Est-ce ici que nous devons poster les photos ?
+1 on les poste où les photos? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Mar 20 Nov 2018 - 15:47 | |
| +2 où met-on les photos du concours ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Mar 20 Nov 2018 - 19:27 | |
| apparemment si on lit le premier post, il faudrait les poster ici mais comme personne n'en a encore posté, je ne sais pas. | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Ven 28 Déc 2018 - 8:56 | |
| il marche toujours ce concours? on les mets ici nos photo alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Ven 28 Déc 2018 - 13:28 | |
| And the winner is ? Si aucun modo ne vient à notre secours, c'est fichu. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Ven 28 Déc 2018 - 20:02 | |
| ouais moi aussi j'ai regardé où poster et pas trouvé ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Ven 28 Déc 2018 - 20:45 | |
| Ce doit être sur ce post puisqu'il n'y a pas d'autres indications dans le premier message. |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Ven 28 Déc 2018 - 22:23 | |
| bon bah je me lance alors poule sussex tricolore : Poulette orpington argentée à liseré noir Poulette orpington bleue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Dim 30 Déc 2018 - 8:36 | |
| Normalement, on donne son vote en MP à un modo. Mais là... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Dim 30 Déc 2018 - 13:56 | |
| Y A T IL UN PILOTE DANS L AVION ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Dim 30 Déc 2018 - 20:56 | |
| si personne ne s'occupe de ce concours, je veux bien m'en charger, envoyez moi vos photos et je les publierai sur ce post avec un numéro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Dim 30 Déc 2018 - 21:08 | |
| t'as déjà gagné le prix d'animation plumage ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Hollandaise noire Petit Oeuf
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage Dim 30 Déc 2018 - 22:52 | |
| Bonjour Vous connaissez les éleveurs Sabelpoot Chabo Hollandaise noire à huppe blanche Vous connaissez les Les oeufs fécondé Ou adulte Ou en poussant J'aimerais en avoir Je vous dis les espèces j'aimerais avoir Merci au revoir [list="flex-control-nav flex-control-thumbs"] [*] [*] [/list] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photos Annuel 2018 Plumage | |
| |
|
| |
| Concours Photos Annuel 2018 Plumage | |
|