| Croisement Padou/Pékin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Croisement Padou/Pékin Ven 12 Jan 2018 - 18:42 | |
| Juste pour le fun et pour info, voici une photo d'un petit coq croisé maman Pékin fauve et papa Padou fauve frisé, né début septembre 2017. Le croisement n'était pas voulu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisement Padou/Pékin Ven 12 Jan 2018 - 20:53 | |
| Oh ce look! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisement Padou/Pékin Ven 12 Jan 2018 - 20:55 | |
| |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Croisement Padou/Pékin Sam 13 Jan 2018 - 7:11 | |
| Oui, le look est étrange mais c'est plutôt sympa. | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Croisement Padou/Pékin Sam 13 Jan 2018 - 16:14 | |
| C'est plutôt UN mignon... hélas ! Les poulettes sont fort différentes j'en ai 4. D’ailleurs le papa, c'est celui qui est sur mon avatar ! | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Croisement Padou/Pékin Sam 13 Jan 2018 - 17:56 | |
| Qui sait, une nouvelle race est née ... Il est prouvé qu'une erreur en cuisine peut donner un plat exceptionnel, la tarte tatin entre autre... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
Charlotte Ldccr Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Croisement Padou/Pékin Sam 13 Jan 2018 - 18:09 | |
| toute mignonne ! :boum: Y'a t'il un gène caillouté dans les parents? | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Croisement Padou/Pékin Sam 13 Jan 2018 - 20:48 | |
| G.G.31 La poule Tatin est née ! :16fev11: | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Croisement Padou/Pékin Sam 13 Jan 2018 - 20:50 | |
| Charlotte Ldccr, je ne sais vraiment pas si il y a un gêne caillouté chez les parents. Pourquoi cette question ? | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Croisement Padou/Pékin Dim 14 Jan 2018 - 15:37 | |
| Pour faire suite à l'idée de G.G 31, voici donc une nouvelle race : La Tatin (poules et coqs) :16fev16: :16fev16: :16fev16: :16fev16: :16fev16: :16fev16: | |
|
| |
Poul'&Co Petit Oeuf
| Sujet: Re: Croisement Padou/Pékin Dim 14 Jan 2018 - 17:03 | |
| Vraiment très beau croisement !!!!! j'adore trop mimi est-ce-que la race Tatin est a vendre je les prendrait mème pour 100EUR | |
|
| |
Charlotte Ldccr Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Croisement Padou/Pékin Lun 15 Jan 2018 - 20:44 | |
| Non je remarquais juste sur la première photo peut etre un gene caillouté dans les parents ou avant mais bon | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Croisement Padou/Pékin Mar 16 Jan 2018 - 7:52 | |
| Le côté caillouté est certainement dû aux liserés du padoue . On voit bien sur la photo de groupe que ce côté caillouté est plus ou moins présent . Mais joli petit croisement et oui on se fait tous pièger un jour ou l'autre ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Croisement Padou/Pékin Mar 16 Jan 2018 - 9:04 | |
| Oui, c'est sûrement le papa padou qui a marqué de blanc. D'ailleurs, je n'arrive pas à le photographier, c'est une race qui bouge beaucoup et par accoups nerveux. Sur toutes les photos de lui, il a la tête floue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisement Padou/Pékin | |
| |
|
| |
| Croisement Padou/Pékin | |
|