| Bonjour | |
|
+5Cambrousse G.G. 31 Jeune-Amateur &co betsy36 daphniiis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
daphniiis Oeuf de bronze
| Sujet: Bonjour Mar 12 Déc 2017 - 10:52 | |
| Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je ne suis pas une professionnelle, au contraire, je suis même une grande débutante. J'ai depuis quelques mois 5 coureurs Indiens qui crapahutent dans le jardin. Je viens sur ce forum pour avoir des infos, et vous demander vos avis d'expert également. A bientôt dans les posts :) | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Déc 2017 - 12:48 | |
| bonjour | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Déc 2017 - 16:07 | |
| j'ai failli en acheter car j'aime bien leur façon de marcher. Est-ce qu'ils sont très sauvages ou on peut les attraper ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Déc 2017 - 23:03 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
Cambrousse Oeuf de bronze
| Sujet: bienvenue Mer 13 Déc 2017 - 9:45 | |
| bienvenue ! je suis comme toi, archi débutante.
je ne connaissais pas les "coureurs indiens"... c'est magnifique ! ça donne envie. des oeufs de cane, c'est tentants, en plus. je vais suivre les conseils qui seront donnés, qui sait ?
bonne journée Béatrice ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ un journal : canard ou feuille de chou ? | |
|
| |
daphniiis Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Déc 2017 - 10:13 | |
| Ils gardent toujours un côté assez sauvage, mais en faisant une bonne impregnation au quotidien, ils se laissent approcher un peu. Eventuellement toucher lorsqu'ils mangent, mais ne deviennent pas familiers comme des poules par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Déc 2017 - 10:15 | |
| Ok... Je suis en train de lire plein de choses sur le net au sujet de ces canards. Je voulais des oies mais des canards pourquoi pas ? En complement de quelques poules :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ un journal : canard ou feuille de chou ? | |
|
| |
daphniiis Oeuf de bronze
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Déc 2017 - 15:30 | |
| je les trouve très beaux vraiment ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ un journal : canard ou feuille de chou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Déc 2017 - 19:10 | |
| oui très beaux, bonne prestance, et bien trouvé l'extrait de Maupassant ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Déc 2017 - 19:12 | |
| C est mon cote poete :-) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ un journal : canard ou feuille de chou ? | |
|
| |
stout Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Déc 2017 - 19:49 | |
| attention les oies et les canards c'est très différent dans le comportement les oies sont bien plus sociable
bienvenu a toi daphniis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Déc 2017 - 20:20 | |
| Oui bien sur... Je prends tout en compte. Et comme je ne ferais ces acquisitions qu en mars avril ce sera je l espere bien reflechi. Mais voila avec vous je fais de jolies decouverted. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ un journal : canard ou feuille de chou ? | |
|
| |
daphniiis Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Déc 2017 - 11:34 | |
| Merci pour vos messages :) Je suis allée vous prendre des photos plus récentes, toutes fraîches de ce matin ! Mon beau trio Ma petite cane Les deux affreux, plus méchants que les autres, et beaucoup moins jolis je trouve et la famille complète! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Déc 2017 - 11:54 | |
| belles photos ... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ un journal : canard ou feuille de chou ? | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Déc 2017 - 12:01 | |
| J'aime bien, ils font "Dandy" ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Déc 2017 - 13:41 | |
| Je sais pas si c'est lié aux canards ou à tes dons photographiques, mais ils sont toujours bien alignés et font la même chose. Avec les poules, impossible de les photographier dans la même position ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Déc 2017 - 13:54 | |
| question de dressage .... on ne nous dit pas tout c'(est comme pour les faire voler en V :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ un journal : canard ou feuille de chou ? | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
daphniiis Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Déc 2017 - 20:45 | |
| bah c'est surtout qu'ils fonctionnent uniquement en troupeau, donc ils font généralement tous la même chose en même temps ^^ | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Déc 2017 - 5:50 | |
| j ai eul occasion d en voir BB,c est comique | |
|
| |
Charlotte Ldccr Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Déc 2017 - 19:11 | |
| | |
|
| |