| Bonjour | |
|
+5Cambrousse G.G. 31 Jeune-Amateur &co betsy36 daphniiis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
daphniiis Oeuf de bronze
| Sujet: Bonjour Mar 12 Déc 2017 - 10:52 | |
| Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je ne suis pas une professionnelle, au contraire, je suis même une grande débutante. J'ai depuis quelques mois 5 coureurs Indiens qui crapahutent dans le jardin. Je viens sur ce forum pour avoir des infos, et vous demander vos avis d'expert également. A bientôt dans les posts :) | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Déc 2017 - 12:48 | |
| bonjour | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Déc 2017 - 16:07 | |
| j'ai failli en acheter car j'aime bien leur façon de marcher. Est-ce qu'ils sont très sauvages ou on peut les attraper ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Déc 2017 - 23:03 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
Cambrousse Oeuf de bronze
| Sujet: bienvenue Mer 13 Déc 2017 - 9:45 | |
| bienvenue ! je suis comme toi, archi débutante.
je ne connaissais pas les "coureurs indiens"... c'est magnifique ! ça donne envie. des oeufs de cane, c'est tentants, en plus. je vais suivre les conseils qui seront donnés, qui sait ?
bonne journée Béatrice ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ un journal : canard ou feuille de chou ? | |
|
| |
daphniiis Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Déc 2017 - 10:13 | |
| Ils gardent toujours un côté assez sauvage, mais en faisant une bonne impregnation au quotidien, ils se laissent approcher un peu. Eventuellement toucher lorsqu'ils mangent, mais ne deviennent pas familiers comme des poules par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Déc 2017 - 10:15 | |