Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierA l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherA l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Des Hambourgs en Bretagne
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 20:41

» photos 2024
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:36

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 20:22

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir

4 participants
AuteurMessage
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Empty
MessageSujet: A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir   A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 19:53

Oh aidez-moi ! La semaine dernière j'ai eu 3 poulettes de 6 semaines.
La petite Sussex herminée, toute douce et calme, comparée à la Marans et la Red Island.
Je pensais que c'était le voyage + le caractère.
Mais elle ne fait que dormir, alors que les autres grattent et picorent constamment.

Poids Sussex vers 7 semaines 382g (Marans 566g et 657g la rousse).
Je l'observe : elle picore les graines mais les graines retombent. Donc ça doit faire des jours qu'elle ne peut plus manger.

Je lui ai donné du tetramine à la pipette.
5 minutes après elle a tout "pissé".

Elle a le BOUT DE LA LANGUE NOIR.

Comment faire ? Lui donner quoi à manger à la pipette ?
Revenir en haut Aller en bas
Fav
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Fav

MessageSujet: Re: A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir   A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 20:28

Tu pourrais nous mettre une photo de la langue ?
En attendant tu as essayé de lui donner autre chose que des graines (quelque chose de mou, pain trempé par exemple) pour voir si elle arrive à manger ça ?
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir   A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 21:25

Je lui ai donné le tetramine à la pipette, elle l'a tout vidé par l'urine.
Je lui ai donné à la pipette du pain + eau + oeuf (entre le cru et le cuit pour que le blanc soit pas trop dur), c'est descendu.
Elle a marché un peu, comme si ça allait mieux, puis elle s'est couchée, et à la façon dont elle penche sur le côté, je crois qu'elle sera morte demain.

Elle avait un bout de ver de farine sur la langue, sûrement qu'elle avait pas pu avaler, donc je l'ai enlevé. Mais sa langue est pas toute claire quand-même.
J'ose pas la secouer pour faire une photo.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir 1f425  A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir 1f413  A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir 1f424
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23

MessageSujet: Re: A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir   A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 5:41

Faut voir un véto,dans les temps anciens,nod poules avaient un problème a la langue,qui s épaississait,on appelait ça la pépie
Je me souviens que ma Mère enlevait ça a l aide de la pointe d un couteau
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir   A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 22:01

j'ai fait les pharmacies et in extremis j'ai eu du tetratime.

j'ai rien compris au dosage ! y'a juste écrit : 20mg par kg de poids par jour dans l'eau, soit 400mg de poudre par litre d'eau. soit 1 graduation de mesurette par litre.
pourquoi 400mg? ils supposent qu'on a une poule de 20kg ???

il y a 8 graduations sur la mesurette. alors si le niveau 1, qui fait très peu de poudre (une pincée à peine) c'est pour 20kg d'animal, je mets quasi rien pour ma poulette de 382 GRAMMES.

Et sachant que le produit n'est actif que 24h, comment faire ? Une poule ne boit pas 1 litre par jour !

Qui prend des poules devient maboule  A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir 1f425  A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir 1f413  A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir 1f424
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir   A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 22:28

6 mg dans la coupelle où ta poulette boit. Il faut juste qu'elle soit isolée.
Sinon, la même dose en pipette dans le bec en plusieurs fois.
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir   A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 23:13

mais comment on pèse 6mg ? Ma balance ne fait que par gramme

cymo89
Admin
Admin
cymo89

MessageSujet: Re: A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir   A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 14:41

c'est vraiment pas précis mais tu peux peser 1 gramme et diviser ce que tu a pesé en 10 parties égales (ça te fais des tas de 100 mg)
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir   A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 15:23

Ben j'ai mis un fond de cuiller à café, tout ça dans 1 litre ça fait pas beaucoup. Si je prenais de la coke,  je saurai mieux doser lol.

Je la fais boire et manger à la pipette depuis 2 jours, et après elle se met dans un coin et dort.
Là c'est le week end mais demain je sais pas comment elle va tenir une journée si je peux pas m'en occuper.

J'examine ses fientes, il y a toujours un peu de sang (au début du traitement y'avait beaucoup beaucoup de sang).

Mon souci  c'est : est-ce qu'elle peut guérir VRAIMENT ou est-ce qu'elle souffre et je perds du temps à m'attacher à elle ? (oui car elle est hyper faible et le seul mouvement qu'elle fait, c'est de rassembler ses forces pour sauter sur mes genoux quand je la mets à mes pieds)

Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir   A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 16:34

J'ai retrouvé mon post et je voulais préciser la suite : j'ai réussi à sauver ma poulette, elle a même vécu plus longtemps que ses deux copines.

Presque 4 ans pour une pondeuse type Sussex (maintenant je sais qu'elle n'était pas une pure race).

Chlocloé aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir   A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir Icon_minitime

A l'aide! Ma poulette veut manger mais n'arrive pas à déglutir
Page 1 sur 1