| presentation | |
|
+7G.G. 31 betsy36 col vert Fanfan Valro Sayanatole cymo89 legoupil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
legoupil Petit Oeuf
| Sujet: presentation Mer 22 Nov 2017 - 17:02 | |
| je m'appelle anthony originaire du sud ouest dans le gers 32, je possède des sussex tricolore ainsi que d'autres races.je m'inscris sur lr forum pour partager et avoir des conseils etc... merci a vous d'avance pour votre bienvenue | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: presentation Mer 22 Nov 2017 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: presentation Mer 22 Nov 2017 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: presentation Mer 22 Nov 2017 - 19:52 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: presentation Jeu 23 Nov 2017 - 8:46 | |
| | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: presentation Jeu 23 Nov 2017 - 12:11 | |
| bonjour | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: presentation Jeu 23 Nov 2017 - 23:29 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
legoupil Petit Oeuf
| Sujet: Re: presentation Ven 24 Nov 2017 - 15:39 | |
| merci a vous pour la bienvenue, je vois que y'a un membre pas trop loin de moi G.G. 31au plaisir | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: presentation Ven 24 Nov 2017 - 22:33 | |
| Hé oui, je suis sur les premiers coteaux du Lauragais face aux Pyrénées, de l'autre coté de Toulouse par rapport à ton Gers ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
legoupil Petit Oeuf
| Sujet: Re: presentation Sam 25 Nov 2017 - 0:03 | |
| Ah oui lauragais et sa course de côte, si on peut s'aider c'est avec plaisir, moi j'aurais des œufs si tu cherches et des pious aussi à venir pas pour le moment | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: presentation Sam 25 Nov 2017 - 0:27 | |
| C'est sympa. L'entraide est le but de ce forum. Les œufs sussex viennent d'ailleurs du Gers de Touget plus exactement. Pour l'instant je n'envisage pas d'autre couvée. J'ai dix poules, toutes de races différentes pour le plaisir tout simplement. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
legoupil Petit Oeuf
| Sujet: Re: presentation Sam 25 Nov 2017 - 0:46 | |
| Ok au plaisir, j'ai des wyandotte tout jeunes, faverolle et barnevelder | |
|
| |
Gustavo Dorta Petit Oeuf
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Jan 2018 - 12:36 | |
| Bonjour,je me presente j'habite en Alicante (Espagne)dépuis 2ans,je suis français (Reims)et ensuite pour ma rétraite je me suis installé en Espagne.j'eléve des poules marans et sussex,ainsi comme quelques canaris ,des perruches moineaux,+++.Pour le moment je vous laisse à la prochaine. | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Jan 2018 - 16:55 | |
| | |
|
| |
ludo59410 Petit Oeuf
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Jan 2018 - 17:59 | |
| | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Jan 2018 - 0:15 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
legoupil Petit Oeuf
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Jan 2018 - 13:35 | |
| bienvenue sur ma présentation gustavo au plaisir | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Jan 2018 - 21:48 | |
| les poules sussex supportent bien la chaleur d'Alicante ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|