Salut salut! Petit question, car je suis dans une situation assez bizarre... nous avons récupéré une poule rousse déjà adulte, il y a plusieurs mois...nous nous sommes aperçu très vite qu'elle tombait de son perchoir la nuit, et donc s'assomme dans la chute. On s'en est aperçu en entendant le bruit de tôle, on pensait avoir une attaque de renard, mais non...une poule au sol, qui fait "culbuto" patte en l'air... Maintenant, on attend 1 ou2h après son coucher,on l'attrape et la mets dans une caisse, a très peu de hauteur au cas ou... mais malheureusement,ce soir, je suis arriver trot tard, je l'ai cru morte, par terre, sa tête avait fait plus d'1 tour sur elle meme...mais vivante. Je l'ai prit avec moi. Après l'avoir réchauffer du mieu que j'ai pu,elle était toujours dans un état letargique, elle s'est mise à avoir des spasme, la tête qui partait dans tout les sens, elle se debater. C'était horrible...elle s'est calmer. Je l'ai installer dans une caisse, et ca a recommencer, pareil. Elle s'est mise sur le dos, a respirer très fort en criant, et s'est calmer...
Avez vous déjà eu des poule épileptique? En sachant que la journée elle va très bien... on comprends pas pourquoi elle tombe, alors que les autres tienne très bien (on a construit plusieur perchoir de diamètre different, elle tombe de tous).
Voilà, si vous avez une idée? Une maladie? Mais seulement la nuit...
J'vous remercie d'avance, en esperant la retrouvé vivante demain