| Présentation Rosinette | |
|
+5daniel23 Plumage1 Fanfan Valro Wagone ROSINETTE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ROSINETTE Oeuf de bronze
| Sujet: Présentation Rosinette Jeu 7 Sep 2017 - 13:13 | |
| Bonjour je me présente Rosinette je viens de débuter il y a 4 mois environ mon poulailler, j ai trois poules rousses, un coq marrant et un jar qui se nomme Hubert mes chats mon chien vont se promener dans le poulailler et tout va pour le mieux je vais avoir une autre poule une sussex et j ai un poussin et une jeune oie qui elle est blessée chez moi c est une ménagerie, j ai en plus deux chevreaux et une jument et une ponette | |
|
| |
Wagone Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Jeu 7 Sep 2017 - 15:16 | |
| Bienvenue, y'a du beau monde chez toi ! | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Jeu 7 Sep 2017 - 19:26 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Jeu 7 Sep 2017 - 19:48 | |
| | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Ven 8 Sep 2017 - 5:53 | |
| C est l arche de Noé,la flotte tombe ailleurs | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Ven 8 Sep 2017 - 12:40 | |
| bonjour | |
|
| |
ROSINETTE Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Ven 8 Sep 2017 - 13:44 | |
| merci j ai également quelque chose d autre que je déteste une couleuvre comme on appelle chez moi en dordogne vu que je suis originaire de là bas un cinglant dans le poulailler ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ art animalier de céline
| |
|
| |
fanette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Ven 8 Sep 2017 - 19:59 | |
| Bonjour Rosinette et As tu des photos de tes animaux à nous présenter ? merci | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Sam 9 Sep 2017 - 5:50 | |
| ne sois pas étonnée si ton poussin disparait,il pourrait faire un excellent encas pour la couleuvre,les oeufs aussi | |
|
| |
ROSINETTE Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Sam 9 Sep 2017 - 10:59 | |
| Bonjour Daniel 23 aucun souci pour mon ti poussin il dort chez moi la nuit la journee je le laisse dans une cage dans le poulailler pour que les autres volailles et hubert le jar s habituent à lui voilà et pour la couleuvre j ai de l huile de cade comme repulsif une autre chose comment faire pour mettre des photos merci | |
|
| |
ROSINETTE Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Sam 9 Sep 2017 - 11:11 | |
| voilà mes trois poules mes oies et mon chien il y a trois mois environ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ art animalier de céline
| |
|
| |
fanette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Sam 9 Sep 2017 - 11:32 | |
| Merci pour les photos. Jolie famille, je vois pas bien les oies mais elles ont l'air très mignonnes. | |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Sam 9 Sep 2017 - 14:06 | |
| Bienvenue Rosinette ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
stout Oeuf d'or
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Sam 9 Sep 2017 - 22:35 | |
| salut a toi rosinette et bienvenu et salut aussi a mon voisin coco38 , bien le bonjour des dromadaires | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Dim 10 Sep 2017 - 5:49 | |
| Tes poules rousses n ont pas de plumes aux pattes,la première ferait une belle marant froment,ton coq est il de la même couleur? | |
|
| |
ROSINETTE Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Sam 16 Sep 2017 - 23:12 | |
| Bonsoir daniel mes poules rousses n ont pas de plumes aux pattes j en ai une grande et deux moyennes je les ai prise chez un agriculteur du coin je mets une photo de mon jeune coq marrant et une de ma nouvelle oie de toulouse avec mon chien honey
Dernière édition par ROSINETTE le Sam 16 Sep 2017 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
ROSINETTE Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Sam 16 Sep 2017 - 23:14 | |
| et voilà ma belle oie de toulouse | |
|
| |
ROSINETTE Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Sam 16 Sep 2017 - 23:17 | |
| mon poussin et mon jar hubert ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ art animalier de céline
| |
|
| |
ROSINETTE Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation Rosinette Sam 16 Sep 2017 - 23:19 | |
| je ferai d autres photos demain lorsque tout le monde sera dans le jardin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Rosinette | |
| |
|